RATP DEV PARTICIPATION

54 QUAI DE LA RAPEE, 75012 PARIS 12
Transport et logistique

Avis RATP DEV PARTICIPATION

Quel sont les primes à la RATP ?

Que voulez-vous savoir sur RATP DEV PARTICIPATION ?

Ryan
Date de l'expérience: 2022-10-18

Salut les amis alors je vous fais partager mon expérience. J’ai conduis un train sur simulateur c’était sympa. Mais pour le reste travailler j’ai la flemme. Je préfère gagner 2000€ en faisant que du simulateur s’il vous plaît

Lucette

Avez vous deja essayez d’apporter cette suggestions a vos patrons ?

; (
Date de l'expérience: 2022-09-24

Ligne 14 métro automatique de M E R D E !!!!! Il y’a toujours des problèmes techniques sur cet ligne P U T A I N vous nous TAPER SUR LE SYSTÈME !!!!!!!!!!!!

Anna
Date de l'expérience: 2021-04-08

J'ai trouvé l'environnement de travail bienveillant et formateur. Dans l'ensemble les personnes sont accessibles et le management participatif. De plus, la forte croissance de RATP Dev offre un un cadre de travail stimulant avec de nombreux projets à réaliser. Les petits plus qui font la différence : les locaux sont chouettes et l'emplacement central (Gare de Lyon)

Louis

Le personnel est-il à l'écoute ?

Simon

Les projets sont variables ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1167 visiteurs uniques

mael
Date de l'expérience: 2019-07-28

Salut, en cherchant un travail j’ai trouve l’annonce de RATP Dev. Il s'agit d’un poste de Responsables Ressources Humaines. Quelqu’un connaît cette firme? Je fais une recherche avant de postuler. Mael

Comment est l'offre chez RATP DEV PARTICIPATION? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Bonjour, bonjour Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour vos conseils.

Notre entreprise recherche de nouvelles personnes énergiques pour le poste de RESPONSABLE MAINTENANCE HF. Si vous cherchez votre premier emploi, essayez chez nous.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise RATP DEV PARTICIPATION offre un mutuelle comme SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU?

Combien gagnez-vous dans RATP DEV PARTICIPATION? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2900 €?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans PRASE GROUP ou dans RATP DEV PARTICIPATION?

Quelles sont d'apres vous les avantages du travail comme Responsable sous-traitance H/F?

L'éducation est importante pour entrer dans la position responsable maintenance chez RATP DEV PARTICIPATION a Blois?

alain

Je recherche un emploi en tant que directeur des ressources humaines avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 10400 est possible?

philippe

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 10400 est possible.

alain

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

le poste technicien de maintenance est libre! cliquez ici pour les détails: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9114f29761f68be8&fccid=518f77ef3e7cf0da&vjs=3

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société RATP DEV PARTICIPATION à Boulogne-sur-Mer. Je voudrais travailler chez eux comme directeur.

RATP DEV PARTICIPATION recrute récemment pour des postes :

Consultant - Ingénieur Transport et Mobilité Durable, Vendeur saisonnier H/F

Chez nous on parle anglais.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Adjoint Au Responsable Des Opérations F/H, que RATP DEV PARTICIPATION recherche actuellement.

Le recrutement pour Responsable Maintenance dans RATP DEV PARTICIPATION a recommencé.

RATP DEV PARTICIPATION Questions fréquentes