RAVE DISTRIBUTION

524 AVENUE MARGUERITE PEREY, 77127 LIEUSAINT
Transport et logistique

Avis RAVE DISTRIBUTION Lieusaint

Que voulez-vous savoir sur RAVE DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2020-10-01
Enquête

Avantages: Non.

Mohamed

alors, les principaux inconvénients ?

Aurélie

Vous voulez nous dire quelque chose ?

Alexis
Date de l'expérience: 2020-10-01

Madame, Monsieur je vous envoyer mon CV je suis à là recherche d'un emploi dans toutes les domaines. Je suis polyvalente et prête à accepter tout les postes que vous allez me propose je peux m'adapter très vite dans le domaine de travailler, je suis très ponctuelle, respectueuse, serviable, ect. Je rester à votre disposition pour tout informations par mails ou téléphone. Merci

Je suis à la recherche de travail en horaires de journée.

alexis-dina@hotmail.fr

Combien pouvez-vous gagner comme comptable chez RAVE DISTRIBUTION? Est-ce possible d'obtenir cette position sans une expérience?

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez RAVE DISTRIBUTION? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez RAVE DISTRIBUTION. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

RAVE DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Auditeur comptable interne (H/F), Conducteur (H/F)

RAVE DISTRIBUTION Questions fréquentes