RAYNAL ET ROQUELAURE PROVENCE

SIREN: 444399935 SIRET: 44439993500030 Téléphone: +33 5 53 36 22 40
Évaluation 3.7/5

Avis RAYNAL ET ROQUELAURE PROVENCE Camaret-sur-Aigues

3.7

Que voulez-vous savoir sur RAYNAL ET ROQUELAURE PROVENCE ?

Gege
Date de l'expérience: 2023-06-01

Trop bon produit j’ai essayer plusieurs produit tout est bon :Super content

Dylan

Est-ce qu'ils ont une équipe accueillantes et est-ce que leur produits sont de qualité?

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-07-30

Un salarié peut-il compter sur le CDI après la période d'essai ? Les employés s'entendent-ils? Pouvez-vous écrire sérieusement quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Existe-t-il de nombreuses opportunités de développement ?

Thomas

Il y a des formations?

Jonathan

Quelle est l'ambiance?

Gege
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très bon ambiance

Est-ce que vous recommandez des plats cuisinés RAYNAL ET ROQUELAURE PROVENCE?

nadinevalle2303@gmail.com

Bonjour je connais bien vos produits pour les consommer régulièrement qui sont de bonnes préparations les goûts sont bien différents mais alors un grand très grand reproche pour certains plats il n y a pratiquement pas de viande en l'occurrence le civet de lapin polenta le morceau de lapin ne serait même pas suffisant pour un enfant le jus et les miettes sont en trop grande quantité à revoir au sein de la mise en plat cordialement Mme VALLÉ

Y a-t-il un chef qui connaît l'entreprise RAYNAL ET ROQUELAURE PROVENCE? Est-ce possible de gagner 2166 €?

Est-ce que RAYNAL ET ROQUELAURE offre le remboursement de transport?

RAYNAL ET ROQUELAURE PROVENCE recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR QUALITE- SECURITE - ENVIRONNEMENT F/H, ANIMATEUR QUALITE- SECURITE - ENVIRONNEMENT F/H (A négocier)

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur RAYNAL ET ROQUELAURE. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

RAYNAL ET ROQUELAURE PROVENCE recrute pour le poste Responsable Hygiène Sécurité Environnement. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Responsable De Production H/F? Postulez pour ce poste à Fontaine-de-Vaucluse.

RAYNAL ET ROQUELAURE PROVENCE Questions fréquentes