RAYO

QUARTIER CABARET NEUF, 13370 MALLEMORT
SIREN: 320462005 SIRET: 32046200500051

Avis RAYO

J'hésite à commencer à travailler pour RAYO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RAYO ?

Dans RAYO comme dans GROUPE SEDA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de RAYO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RAYO s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ROCK STABLE et dans la RAYO suivante?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en GROUPE SEDA ou en RAYO?

coronavirus peut affecter le salaire dans RAYO?

RAYO s'occupe du Commerce. Cette entreprise est appréciée par des clients.

ludivine

J'aimerais connaître le capital social de RAYO, vous savez ce que c'est?

pierre

33 996 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

ludivine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur RAYO? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Quelqu'un ici la connaît bien?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez RAYO? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

RAYO Questions fréquentes