RB

9 RUE DE MONTBUISSON, 78430 LOUVECIENNES
Construction et immobilier

Avis RB, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RB ?

Que voulez-vous savoir sur RB ?

M.
Date de l'expérience: 2021-04-19

Je travaille chez RB à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : Nombreuses possibilités d'evolution au sein de l'usine ou du groupe. Attention particulière portée aux opérateurs. A chaque poste de l'usine, beaucoup de responsabilités à assumer. Tres bonne Participation et intéressement (15%)
Inconvénients : Tout va très vite (projets, modifications, etc...) mais c'est une remarque que l'on peut faire pour toute usine d'un grand groupe. Avantages CE pratiquement inexistants.

Bastien

Le travail est très physique ?

Laura

Quels sont les horaires de travail ? Vous travaillez par roulement ?

Morgane
Date de l'expérience: 2021-04-15

J'ai travaillé chez RB à moins d'un an
avantages
Très bonne école pour toucher à plusieurs sujets et avoir des responsabilités rapidement
inconvénients
Charge de travail très conséquente et beaucoup de pression

Romain

Devez-vous payer ?

Gaëtan

Avez-vous trop de travail ?

À votre avis, est -ce que RB peut-elle offrir un salaire compris entre 100 € et 2900 €, comme le font des entreprises similaires?

C'est bien que RB donne remboursement transport. Est-ce que cela offre aussi DU MONDE?

Entreprise accueillante, possibilité d'évolutions. Salaire correct, satisfaisant pour la profession contrôleur de gestion. Personnel à Louveciennes souriant, agréable, gentil.

Les employés de RB prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de RB? Sinon, que fait cette entreprise?

RB c'est une entreprise très dynamique, elle existe depuis assez longtemps et je ne peux pas me plaindre. 2

noémie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour RB ?

Dans quelle région de la ville RB opère-t-elle?

La possibilité d’effectuer des heures supplémentaires est un point qui attire des jeunes travailleurs. Est-ce que c’est possible chez RB?

Est-il déjà arrivé que dans RB le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur RB , savez-vous ce qui se passe?

Attention, nouvelle offre de RB! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

Un autre recrutement dans RB, cette fois pour le poste Category Manager.

RB Questions fréquentes