RC DIFFUSION

Saint-Quentin-sur-Isère

Avis RC DIFFUSION

Comment choisir sa RC ?

Que voulez-vous savoir sur RC DIFFUSION ?

Auncune garantie
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-26

Aucune garantie sur les voitures, 10 heures de jeux, casse pignon, ils ne veulent rien savoir, une honte !!!

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en PREMIATA SRL ou en RC DIFFUSION?

Est-il vrai que RC DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? RC DIFFUSION ou PREMIATA SRL? Merci de partager vos exériences

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez RC DIFFUSION ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de RC DIFFUSION. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai que RC DIFFUSION s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

RC DIFFUSION a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, RC DIFFUSION ou MONSIEUR JACQUES PARTOUCHE?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise RC DIFFUSION sont-ils de bonne qualité?

Savez-vous pour quels postes recrute actuellement RC DIFFUSION?

RC DIFFUSION Questions fréquentes