RC IMMO

19 RUE DU MARECHAL FOCH, 35240 RETIERS
SIREN: 792456600 SIRET: 79245660000016 Téléphone: +33 5 34 03 24 40

Avis RC IMMO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RC IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur RC IMMO ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans RC IMMO que dans SCI CHAUWIN ?

Est-il vrai qu'en SCI CHAUWIN, contrairement à RC IMMO, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans RC IMMO que dans d'autres entreprises de Retiers?

L'entreprise RC IMMO a Retiers, pensez vous que c'est une bonne choix. Il ne concerne que ce poste nouveau poste maçonne

J'ai vu que RC IMMO recrute souvent, est-ce que SCI LA CHAMAUDERIE est la même?

Bonjour, nous recrutons du 2021-01-14. Si vous voulez devenir charpentière chez RC IMMO, veuillez nous contacter via poleemploi.

coralie

Dans RC IMMO, est-il possible de travailler à temps partiel?

aurélie

Bien sûr, RC IMMO vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0785508733 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

coralie

C'est bien que cela soit possible en RC IMMO, je recherche un 3/4 temps plein, merci

De gros problèmes financiers RC IMMO, pouvez-vous en dire quelque chose?

J'ai besoin de vos opinions sur RC IMMO à Retiers. Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Quelle est la position présente de RC IMMO ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Offre N° 148YFTNCoordinateur / Coordinatrice De Travaux (H/F) - RC IMMO recrute actuellement pour ce poste.

RC IMMO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Charpentier.

RC IMMO Questions fréquentes