R C METZEN

SIREN: 801953092 SIRET: 80195309200021 Téléphone: +33 4 70 55 03 85
Évaluation 3.7/5

Avis R C METZEN

3.7

Je souhaite contacter l'entreprise R C METZEN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur R C METZEN ?

@danston***
Date de l'expérience: 2023-01-22

Le patron est un manche sans nom qui sait rien faire croyez moi

Salomé

Comment savez vous que le patron ne sait rien fait vous avez travaillez là-bas?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Aussi pourri qu'ailleurs

Berthe

@anonyme, la rénovation de maison avec des éléments en pierre est chère chez R C METZEN?

R C METZEN recrute récemment pour des postes :

MAÇON / MAÇONNE DU BÂTI ANCIEN (H/F) (20k € a 27k €/an), CHEF D'ÉQUIPE TAILLEUR DE PIERRE (H/F) (23k € a 31k €/an), Tailleur / Tailleuse de pierre (13 € a 17 €/heure)

Date de l'expérience: 2022-02-16

Mensonge

Manon

Selon vous tous c'est qui est décrit est faux ? Donner votre version alors

Apprenti Tailleur de pierre (H/F) - Comment aimez-vous cette offre? que pensez-vous d'elle?

Est-ce que tout le monde dans R C METZEN suit les recommandations?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de R C METZEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi, quel est but du façonnage de la pierre dans R C METZEN?

Savez-vous R C METZEN de Le Vernet? Est-ce que ses employés disposent de prestations de maternité?

R C METZEN - est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur cette entreprise? Quelle langue dois-je parler pour travailler chez eux?

L'entreprise R C METZEN recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Tailleuse De Pierre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise R C METZEN recrute à nouveau pour le poste de Tailleur De Pierre.

R C METZEN Questions fréquentes