RC Talents

Chasseneuil-du-Poitou

Avis RC Talents, Offres d'emploi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de RC Talents ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans RC Talents?

Que voulez-vous savoir sur RC Talents ?

Évaluations 1

RC Talents vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
myriam
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste conseiller clientèle dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
Comment est l'offre de travail chez RC Talents? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur RC Talents? Est-ce que vous travaillez chez eux? Donnez-moi, s.v.p., votre opinion sur le travail au poste de conseiller clientèle. Merci d'avance.

Ceci est un autre processus de recrutement dans RC Talents et une autre chance de devenir Conseiller Clientèle.
Position Conseiller Clientèle dans RC Talents est disponible à nouveau!

Avis sur RC Talents dans les réseaux sociaux

Curieux, que se passe-t-il à RC Talents? L'actualité vient de paraître sur leur site

C?est la rentrée !

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour la relation client !   Côté formation, la relation client ne connaît pas la crise 31 jeunes ont fait leur rentrée en contrat d?apprentissage (BTS NDRC en alternance) au sein des entreprises membres de l?APCRC (Carglass, Armatis LC, Futuroscope, Soregies, Aquitel, Chronopost, AFC, Crédit Mutuel, Orange, Autosphère contact). […]
Les utilisateurs connaissent-ils RC Talents ?