RC

8 RUE DU VAL, 92190 MEUDON
SIREN: 813956299 SIRET: 81395629900016 Téléphone: +33 6 11 69 22 70

Avis RC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RC ?

Est-ce que vous pourriez me répondre si2AXES est-il un meilleur employeur que RC?

Vais-je gagner de 200 € à 5400 € dans RC? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Découverte de nouvelles connaissances, personnes agréables, très bonne ambiance, professionnalisme, maitrise de excel, primes avantageuses.

Il est possible de recevoir CDI au poste Assistant.e de Direction / Assistant.e du Président F/H dans l'entreprise RC? Quelle est une remuneration moyenne a Meudon?

Les employés de RC ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

RC est une entreprise moderne en constante évolution. Qu'est-ce que vous en pensez? Il faut parler en anglais?

À quelle distance RC fournit-elle ses services?

alain

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RC ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans NORDSCAPE que dans RC qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Aimez-vous travailler chez RC?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezRC, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

En travaillant dans cette société comme assistant juridique, au début vous pouvez gagner 2666 € par mois.

RC recrute récemment pour des postes :

Chargé Ressources Humaines F/H (35 - 40 k€ brut annuel), Chargé Ressources Humaines F/H (35k € a 40k €/an), Chargé RH F/H (35 - 38 k€ brut annuel)

Voulez-vous devenir Stage - RSE (H/F)? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

Voulez-vous devenir Stage ? Contrôle De Gestion (H/F)? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

RC Questions fréquentes