RCC CROSS

Caudebec-lès-Elbeuf
Sport et loisirs

Avis RCC CROSS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RCC CROSS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RCC CROSS ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans RCC CROSS ou RCC SECTION FOOTBALL?

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR AMOR ZAROUI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de RCC CROSS?

Les employés de RCC CROSS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

J'ai entendu dire que RCC CROSS offre aux employés une meilleure assurance-vie que RCC SECTION FOOTBALL. C'est vrai?

RCC CROSS participe aux compétitions nationales?

arnaud

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

sara

66 RUE CHARTON, 76320 CAUDEBEC LES ELBEUF, celui-ci figure sur la page.

arnaud

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Bonjour, je voudrais travailler chez RCC CROSS. Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Comment est le travail chez RCC CROSS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

RCC CROSS Questions fréquentes