Avis RCC ELECTRONIQUE La Merlatière

Que voulez-vous savoir sur RCC ELECTRONIQUE ?

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2021-07-07 06:34:28 avec la moyenne 3 étoiles
Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez RCC ELECTRONIQUE?
Je recommande vraiment les services de RCC ELECTRONIQUE
Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de RCC-Electronique? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de RCC ELECTRONIQUE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RCC ELECTRONIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans RCC ELECTRONIQUE sont: tickets restaurants
Quel est le numéro de téléphone actuel de RCC ELECTRONIQUE?
Le numéro de téléphone actuel est: 0251445369
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de RCC ELECTRONIQUE?
L'adresse du canal YT est: http://www.youtube.com/channel/UC5CG60lBCqT1Rq7kUMjWlaA
RCC-Electronique recrute une nouvelle fois pour le poste Technicienne En Électronique. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
RCC-Electronique recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi? Check!
TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN ÉLECTRONIQUE (H/F) - RCC-Electronique recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Avis sur RCC ELECTRONIQUE dans les réseaux sociaux

Pensez-vous que cette vidéo sur YT de RCC ELECTRONIQUE est controversée? Avez-vous la vu?

Les utilisateurs connaissent-ils RCC ELECTRONIQUE ?

Gains dans la position de technicien chez RCC ELECTRONIQUE - exigences typiques : changer une pièce défectueuse, identifier les composants et les pièces défectueuses, localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures, offre typique : tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 1666 € par mois