RD PNEUS

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis RD PNEUS

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise RD PNEUS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RD PNEUS ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Très professionnel, je recommande j’y ai vendu et acheter une voiture sans aucun problème très arrangeant

Richard
Date de l'expérience: 2024-01-03

Commercialement nul, franchement nul

Christophe
Date de l'expérience: 2022-02-18

Très mauvaise expérience! Venus de loin, véhicule pas propre, défaut de turbo ( changé par RD pneus mais nous avons été obligés par leur faute de séjourner à Avignon plusieurs jours à nos frais ), pas de respect du client. Mauvaise foi....J'en passe. Fuyez

Sandrine

c'est vraimenr décevant... vous avez enfin acheté cette voiture ou pas ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de RD PNEUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? RD PNEUS ou TAPIS AUTOMOBILE ALGUES ET BIEN E?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans RD PNEUS ou dans OTOPNEUS COM?

Apparemment, dans RD PNEUS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans JP GARAGE. Tout le monde peut le confirmer?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans RD PNEUS?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RD PNEUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez RD PNEUS? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

L'entreprise RD PNEUS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise RD PNEUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RD PNEUS Questions fréquentes