RD2 CONSEIL

Ressources humaines
Évaluation 3.8/5

Avis RD2 CONSEIL

3.8

Les employés de l'entreprise RD2 CONSEIL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RD2 CONSEIL ?

Jules - Les différentes branches Lentilly
Date de l'expérience: 2023-11-15

L'entreprise RD2 CONSEIL recherche un docteur en finance quantitative spécialisé dans l'arbitrage de volatilité. Le poste offrira l'opportunité de travailler avec des chercheurs, des traders et des gestionnaires de portefeuille expérimentés. Pourriez-vous donner plus de détails sur les modalités de collaboration entre le chercheur et les autres membres de l'équipe ? Est-ce que des formations sont prévues pour développer les compétences en finance et en data science ?

anaelle - Les différentes branches Lentilly
Date de l'expérience: 2023-07-19

L'offre d'emploi concerne un poste de Docteur R&D en Chimie verte / Matériaux biosourcés chez RD2 CONSEIL. L'entreprise prévoit une levée de fonds importante pour soutenir son développement et cherche à recruter un expert en R&D pour les années à venir. Les principales responsabilités du poste incluent le développement de nouveaux matériaux biosourcés, le travail en collaboration avec des laboratoires partenaires, les tests physiques et chimiques des matériaux, l'optimisation des formulations et des processus de fabrication, la rédaction de rapports et le suivi des tendances du marché. Le candidat idéal sera titulaire d'un doctorat en chimie/physique des matériaux avec une spécialisation dans les matériaux biosourcés, et aura une expérience préalable dans le développement de matériaux durables. Une maîtrise de l'anglais et du français est également requise.

Cette offre d'emploi semble offrir une occasion exceptionnelle de travailler dans un domaine en plein essor. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise en termes de formation et de possibilités de progression professionnelle ? Est-il possible de connaître la date limite pour postuler à ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-07

Mael

Comment évaluez-vous l'entreprise si selon vous l'entreprise n'est pas médiocre et quel sont les points positifs de cette entreprise ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-07

Idem : Aucun commentaire sur une évaluation "médiocre" : je doute de la véracité de ce commentaire !

Fernande

Quel est votre avis sur l'entreprise ? Le salaire et conditions de travail sont bons ?

Anna - Les différentes branches Lentilly
Date de l'expérience: 2019-07-26

RD2 Conseil est un cabinet de recrutement spécialisé sur la recherche de jeunes docteur. Il rend des services de bonne qualié. Entretiens très agréables qui cherchent à trouver un poste qui correspond aux qualifications du candidat.

Dites-moi s'il vous plaît si RD2 CONSEIL s'occupe-t-elle de mêmes choses que FINECO EUROFINANCEMENT? J'en voudrais savoir

Est-il possible de suivre un cours de langue anglais après les heures de travail?

Toutes les entreprises comme la nôtre RD2 CONSEIL ne sont pas en mesure de payer 4 pour la connaissance de la langue anglais.

J'aimerais connaître votre opinion sur l'entreprise a Lentilly .
Quel type de contrat proposent-ils au départ et quelle est la durée de la formation initiale sur la position de commercial ?
Après quelle période de temps je travaillerai de manière indépendante?

Avec quelles anglais travaillent les employés de cette compagnie ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RD2 CONSEIL?

Est-ce que EM PERFORMANCES, comme RD2 CONSEIL a un portefeuille de services?

Apparemment, en RESIDENCE THERAPEUTIQUE SAINT LAURENT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans RD2 CONSEIL voisine. C'est vrai?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Lentilly en rapport avec virus SARS-CoV-2?

RD2 CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur R&D (H/F) - Développeur logiciel embarqué C / Assembleur - XRS, Docteur R&D ? Conformité et Opérations Financières - MEL-COM F/H (A négocier), DOCTEUR JUNIOR R&D - Traitement du Signal / Machine Learning - ECOA F/H (A négocier)

Les personnes qu'y travaillent parlent anglais couramment.

Avez-vous de nouvelles actualités sur RD2 CONSEIL ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

L'entreprise RD2 CONSEIL recherche pour la 22 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RD2 CONSEIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Docteur R&D Instrumentation Et Analyse De Données Efficacité Energétique-CRF F/H.

RD2 CONSEIL Questions fréquentes