Avis RDC GDP

Regardez, RDC GDP a publié de nouveaux messages

Bulletin statistique numéro 13/2019

Laisser un commentaire à propos de RDC GDP

Est-il vrai que RDC GDP s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans RDC GDP? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RDC GDP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

RDC GDP devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans RDC GDP est: Très bonBonMoyenTerrible.

RDC GDP c'est la classe, de nombreux employés le confirmeront

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur RDC GDP .

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RDC GDP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RDC GDP

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de RDC GDP. C'est bon

Adjudication des Bons du Trésor du 05 Novembre 2019

Le Ministère des Finances annonce l’ouverture d’une adjudication des Bons du Trésor dans les conditions suivantes:

The post Adjudication des Bons du Trésor du 05 Novembre 2019 first appeared on DGDP.

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de RDC GDP?

Rapport Annuel de gestion de la Dette Publique 2018

Le présent rapport se focalise uniquement sur la gestion de la dette publique de la République Démocratique du Congo au cours de l’année 2018. Il présente successivement l’environnement économique tant …

The post Rapport Annuel de gestion de la Dette Publique 2018 first appeared on DGDP.

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de RDC GDP? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

Résultat de l?adjudication des Bons du Trésor du 5 Novembre 2019

Le Ministère des Finances a procédé, le 5 Novembre 2019 à l’émission des Bons du Trésor. Les résultats de l’adjudication y relative se présentent comme suit:

The post Résultat de l'adjudication des Bons du Trésor du 5 Novembre 2019 first appeared on DGDP.