RE FLEX SERVICES

127 GRAND RUE, 67500 HAGUENAU
SIREN: 483833653 SIRET: 48383365300015 Téléphone: +33 3 88 06 90 25
Conseils et services aux entreprises

Avis RE FLEX SERVICES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RE FLEX SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RE FLEX SERVICES ?

Le travail le week-end est-il plus rémunéré dans Conseils et services aux entreprises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ophélie
Date de l'expérience: 2019-06-18

J'ai travaillé chez Re'flex Services comme une AGENTE COMMERCIAL. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe et des voyages organisés. les sujets des missions sont très intéressants.

Un grand avantage pour ISODECO est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise RE FLEX SERVICES attire-t-elle également les employés de cette manière?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez RE FLEX SERVICES ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec RE FLEX SERVICES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

GRAINES SCHLETZER est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que RE FLEX SERVICES?

La situation dans RE FLEX SERVICES est-elle différente de celle de Haguenau par rapport à la pandémie du coronavirus

Avez-vous pu trouver un emploi via RE FLEX SERVICES?

Je voudrais connaître vos opinions au sujet de RE FLEX SERVICES de Cleebourg. Est-ce que vous avez des avantages sociaux comme mutuelle?

Dans RE FLEX SERVICES il y a des formations des employés. Surtout de excel et de allemand

Salut, connaissez-vous les details sur menuisier?? Un grand merci de vos avis.

RE FLEX SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de fabrication de production alimentaire (H/F), Technicien électricien / Technicienne électricienne Service Après Vente -SAV- (H/F), Gestionnaire paie (H/F)

Bonjour, c'est difficile d'obtenir un emploi en tant que menuisier chez RE FLEX SERVICES? Je veux trouver un travail à Wœrth

Chez Re'flex Services nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 6700 €. RE FLEX SERVICES est en mesure de les battre?

RE FLEX SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MQDFOPÉRATEUR POLYVALENT DE PRODUCTION (H/F)!

RE FLEX SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DRTHOpérateur / Opératrice Sur Machines À Bois (H/F).

RE FLEX SERVICES Questions fréquentes