REACTIS

Aix-en-Provence
Services de TI

Avis REACTIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de REACTIS ?

Que voulez-vous savoir sur REACTIS ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-10-25

Salut à tous, y a-t-il un habitant de la ville La Penne-sur-Huveaune? Je demande parce que je voudrais savoir si vous connaissez l’entreprise Reactis. Quelqu’un a déjà passé par le processus de recrutement?

Nina
Date de l'expérience: 2019-07-19

Au sein de cet entreprise, les journées passent mais ne se ressemblent pas, c'est une belle opportunité au niveau du travail comme au niveau humain, c'est une ambiance assez familiale mais il faut avoir des qualités qui sont plus que importantes comme la ponctualit.

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi INOVANS PACA comprend également mutuelle. Dans REACTIS, vous pouvez obtenir la même chose?

Est-il vrai que REACTIS s'occupe de bases de données?

Avez-vous su que vous devez parler anglais au poste Correspondant(e) Logistique Rechange / ADV F/H!

REACTIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

anne

Je suis intéressé par développeur d'application. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

gilles

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.reactis.fr/index.php, il y a toutes les dernières informations.

anne

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

pages web fait-elle partie de REACTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165467325W publiée 2020-08-27. Des questions aux employés travaillant dans cette entreprise à Aix-en-Provence. Pouvez-vous remarquer les avantages et les inconvénients de cette entreprise ? La recommanderiez-vous à d'autres ?

Bonjour. Je cherche du travail en tant que personne âgée à Aix-en-Provence. Depuis toujours je travaille comme architecte réseaux avec anglais. Si c'est possible je suis capable de faire des heures supplémentaires rémunérées, bien sûr. Quelqu’un peut me conseiller des entreprises qui sont capables de m'offrir ce type d'emploi ? Merci de vos réponses. Je compte sur vous.

Est-ce que vous connaissez une consultant avec avec un anglais courant?

Vous pouvez gagner de 1500 € à 4200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans REACTIS?

Bonjour, pourriez-vous me dire que la société REACTIS recrute encore?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans CGSI que dans REACTIS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

REACTIS recrute récemment pour des postes :

Talent Acquisition Specialist F/H (40 - 45 k€ brut annuel), Développeur C# ASP.NET F/H, Analyste Fonctionnel F/H

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezReactis Group ?

Chez REACTIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Technique IT F/H.

L'entreprise REACTIS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

REACTIS Questions fréquentes