Avis REALBATI

En pensant à REALBATI ressentez-vous des émotions positives?

Laisser un commentaire à propos de REALBATI

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans REALBATI?
dominique
J'aimerais connaître le capital social de REALBATI, vous savez ce que c'est?
jérémy
60 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
dominique
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise REALBATI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de REALBATI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Avantages: OuiNon

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose REALBATI? Est-ce qu'ils sont à la recherche de nouveaux?
Grâce à vous, REALBATI peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez REALBATI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez REALBATI