Groupe REALITES - SYNK

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis Groupe REALITES - SYNK, Offres d'emploi

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise Groupe REALITES - SYNK ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe REALITES - SYNK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous comment se présente la situation chez Groupe REALITES - SYNK ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 420 visiteurs uniques

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans Groupe REALITES - SYNK. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Laure

Groupe REALITES - SYNK a un patron que j’évalue à 7. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Groupe REALITES - SYNK. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Groupe REALITES - SYNK ? : oui Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez Groupe REALITES - SYNK.

Je sais que ENI ECOLE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Groupe REALITES - SYNK?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans Groupe REALITES - SYNK?

Peut-être que quelqu'un sait si Groupe REALITES - SYNK s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que DU TRIANGLE?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1fe48325e18f129a&fccid=baf2713a54a1f635&vjs=3. J'ai besoin de plus d'infos. Questions aux employés travaillant à Saint-Herblain. Cette entreprise offre une mutuelle ?

Aimez-vous mutuelle ? Préférez-vous autre chose?

Ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est une bonne organisation de travail, ambiance amicale et mutuelle

Savez-vous que Groupe REALITES - SYNK recrute actuellement? J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

gregory

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Groupe REALITES - SYNK?

robin

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Groupe REALITES - SYNK.

gregory

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 4600 €. Groupe REALITES - SYNK est mieux à cet égard?

Aimez-vous cette entreprise?

Le recrutement pour Chef De Projet Web dans Groupe REALITES - SYNK a recommencé.

Assistant De Formation H/F - Groupe REALITES - SYNK recrute actuellement pour ce poste.

Groupe REALITES - SYNK Questions fréquentes