RECA

Évaluation 4.1/5

Avis RECA

4.1

Qu’est-ce que Réca ?

Que voulez-vous savoir sur RECA ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-11-22

Ce partenaire est un atout inestimable pour les professionnels du métal, du bâtiment et de la maintenance. Leur expertise spécialisée et leur gamme de services complets simplifient grandement les projets. Leur engagement envers la qualité et leur approche professionnelle en font un choix de confiance pour tous ceux cherchant des solutions fiables et adaptées à leurs besoins spécifiques.

Laura

Chaque collaborateur est accueilli par les RH puis par son manager de proximité et son équipe, manager qui le suivra tout au long de son parcours au travers d'accompagnements.
*, bien que faisant partie d'un grand groupe, dispose d'une ambiance familiale, propice à la bonne entente et à l'entraide.

Hubert

Ah d'accord c'est super! merci pour votre réponse; est-ce que vous savez si il recrute en ce moment? Si oui comment faire pour postuler?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise RECA recherche un Commercial Terrain pour le secteur de Chalon sur Saone (71). Le/la candidat(e) sera responsable de créer et développer un portefeuille client, de conseiller les clients et de présenter les produits. Quelles sont les qualités et les compétences requises pour ce poste ? Quel est le processus de vente chez RECA et quelles sont les attentes en termes de résultats ?

Le télétravail est-il possible chez RECA ?

AFA
Date de l'expérience: 2023-05-22

Le télétravail est possible jusqu'à deux jours par semaine en fonction des emplois.

Marie-Hélène

D'accord merci beaucoup pour votre information; est-ce qu'ils ont un service de qualité et est-ce que l'environnement de travail est agréable?

AFA
Date de l'expérience: 2023-06-13

Locaux modernes, stationnement facile

Marie-Hélène

Les employés ont ils un autonomie sur leur heures de travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2018-06-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Eva

Est ce que les salariés n'ont pas connaissance du montant salarial avant de signer leur contrat de travail ??

Les commissions ne sont pas plafonnées chez RECA, et vous êtes rémunérés sur le CA mensuel effectué. Si vous êtes à 130% d'objectifs, vos commissions suivent derrière !
En plus d'un fixe mensuel de base assez intéressant

Date de l'expérience: 2023-03-28

Les salariés sont informés du système de rémunération dès les premiers échanges dès les premiers échanges du processus de recrutement.

Eva

Je vois, du coup c'est en fonction du rendement de chaque salariés que sont fixés leurs revenus en plus de la base salariale ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

La rémunération est composée d'un fixe mensuel ainsi que d'une commission calculée en fonction du chiffre d'affaire réalisé

Eva

D'accord et est-ce que les salariés reçoivent toujours leur salaire complet et à temps?

LSC

Les salariés perçoivent toujours leur salaire en temps et en heure

Eva

Y aurait il également des possibilités pour les salariés de travailler tout en se faisant des primes ?

Le métier de technico commercial est assez difficile. Quels sont les salaires pour ce poste à Mundolsheim ?

Jeb72
Date de l'expérience: 2023-03-15

Les commerciaux sont rémunérés sur la base d'un fixe et de commissions non plafonnées calculées sur le chiffre d'affaires mensuel.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-22

bonjour

Quelle est l ambiance générale au sein de RECA

Maryline

Vous voulez postuler pour cet entreprise RECA? C'est un salarié de cet entreprise qui pourra vous répondre

Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
Leurs salaires merci

coline

Précisez svp le poste qui vous intéresse. Ca sera plus facile d'avoir une réponse.

Enzo
Date de l'expérience: 2019-09-11

Actuellement, Reca France cherche Commercial Terrain. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

Y a-t-il eu des cas où il a été difficile de contacter le SAV dans l'entreprise RECA ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec RECA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.

Je voudrais vous demander s'ils offrent des carte carburant similaires dans RECA comme dans METRO Cash & Carry?

RECA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en RECA ou en EMILE MAURIN INTERNATIONAL?

Notre entreprise - RECA de Mundolsheim - est active dans toute la région. Elle s'occupe du commerce.

Nous invitons toutes les personnes qui recherchent un emploi et des opportunités de développement à postuler pour le poste commercial

Est-ce que cette entreprise s'est montrée à la hauteur de vos attentes? Il y a des benefits comme par exemple carte carburant ?
Merci par avance!

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à RECA vont de 200 € à 5800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

L'entreprise RECA recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

Ceci est un autre processus de recrutement dans RECA et une autre chance de devenir Commercial.

RECA Questions fréquentes