Avis RECA

Pourriez-vous écrire, RECA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 3300 €?
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 4 derniers mois, a eu lieu 672 fois.
L'adresse du site Web est https://fr.reca.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de RECA.

Laisser un commentaire à propos de RECA

La situation dans RECA est-elle différente de celle de Petit-Bourg-des-Herbiers par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2
Savez-vous si vous pouvez obtenir RECA dans carte carburant, comme dans Cogigroup? Je voudrais savoir
Dans RECA comme dans IMS vous devez toujours réserver une table?
laëtitia
Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour RECA?
julie
Hé, il devrait être sur https://fr.reca.com/ dans l'onglet contact, +33 3 90 20 35 50 - c'est celui-là.
laëtitia
Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile
De nouveau en Reichstett ils recherchent Chargé De Communication. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Êtes-vous de Reichstett? Participez au premier recrutement chez Chargé De Communication à RECA.
RECA ne peut probablement pas trouver Business Developer car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
RECA ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RECA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Nous sommes curieux de savoir si l'entreprise propose des cours de l'allemand. Est la connaissance de sap requise? Merci de toutes les nouvelles sur l'entreprise RECA

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RECA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

RECA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Coucou tout le monde. J'ai besoin de savoir allemand chez RECA a Reichstett?
On cherche manager commercial pour enrichir notre team.Rejoignez-nous!
RECA - nous nous soucions des employés à la fois dans l'entreprise et à l'extérieur, c'est pourquoi nous offrons des avantages gratuits comme carte carburant.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Selon vous Oudéa réussira-t-il à redresser la société? Quant à moi, j'en doute...
martin
Et pourquoi? Je pense qu'il est un homme de principe. Il n'abandonera pas la cause
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en RECA?
Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez RECA? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RECA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en RECA
Business Developer H/F (30k € a 35k €/an), Business Developer Reims F/H (30 - 35 k€ brut annuel)
Offres d'emploi récemment ajoutées en RECA
Technico-commercial / Technico-commerciale, Manager commercial junior / Manageuse commerciale junior de (H/F), MANAGER COMMERCIAL JUNIOR / MANAGEUSE COMMERCIALE JUNIOR DE (H/F) (30k € a 35k €/an)
Enzo

Actuellement, Reca France cherche Commercial Terrain. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

La discussion RECA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Très bonne nouvelle vidéo de RECA, êtes-vous d'accord?

Avis sur RECA dans les réseaux sociaux

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle vidéo de RECA? Merci d'avance!

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?