RECAT

58 B AVENUE GENERAL DE GAULLE, 09300 LAVELANET
Ingénierie et architecture

Avis RECAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RECAT ?

Que voulez-vous savoir sur RECAT ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de RECAT. Quelqu'un peut le confirmer?

LE PAQUITO a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans RECAT?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que RECAT offre de meilleurs avantages sociaux que DRONES AND CO?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

juliette

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de RECAT?

pascal

58 B AVENUE GENERAL DE GAULLE, 09300 LAVELANET, ils ont déménagé il y a quelque temps.

juliette

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il vrai qu'en AMBULANCES GIRAUD il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de RECAT?

Est-il vrai que RECAT s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

RECAT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur RECAT. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est l'ambiance? Merci pour vos commentaires.

Votre opinion sur RECAT est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

RECAT Questions fréquentes