RECIPRO

Bouc-Bel-Air

Avis RECIPRO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RECIPRO ?

Que voulez-vous savoir sur RECIPRO ?

Clementine
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez RECIPRO comme conseillere clientele pendant 2 ans. . L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. Qui plus est il y a des programmes de formation tres interessantes.

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? RECIPRO ou BIO POOL DISTRI?

qui est le meilleur candidat pour ce poste? c'est peut-être quelque chose pour toi? - vous faites preuve de qualités d’autonomie, de rigueur, d’organisation. Bon relationnel et capacité à s’intégrer dans l’équipe. Sens des responsabilités. Sens de la confidentialité, vous témoignez d’une première expérience dans un poste similaire au sein d’une structure du secteur médico-social

L'entrepriseRECIPRO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ASCI?

RECIPRO et BIO POOL DISTRI ont leur propre boutique?

Est-ce que RECIPRO a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Bonjour, à quoi ressemble le travail dans cette entreprise à Bouc-Bel-Air? Que devez-vous savoir et pouvoir exceller à un niveau élevé? Quelle est l'ambiance dans le département? Il y a toujours des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cb309aca4679ef4d&fccid=66f8285d0f4759a1&vjs=3?

Bonsoir, RECIPRO attend vos candidatures pour medecin generaliste. Vos missions: vous développez cette unité, en définissez l’organisation et les protocoles

Il est possible maintenat de envoyer les cvs et lettres de motivation via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9f2b6b1fd5a7cd16&fccid=66f8285d0f4759a1&vjs=3

roger

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RECIPRO ?

Les prix des marchandises dans RECIPRO sont-ils élevés?

Quelle est l'atmosphère dans RECIPRO?

RECIPRO recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR CLINIQUE MCO (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez RECIPRO?Nous attendons votre entrée

RECIPRO recherche actuellement un MEDECIN MPR (H/F).

Chez RECIPRO, ils recrutent à nouveau Infirmier, à nouveau dans quelques mois.

RECIPRO Questions fréquentes