RECIPROCITE

Sport et loisirs
Évaluation 1.7/5

Avis RECIPROCITE

1.7

Êtes-vous contentes du paiement dans RECIPRO CITE?

Que voulez-vous savoir sur RECIPROCITE ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-09-26

Le poste de Responsable de Tiers-Lieu chez RECIPROCITE consiste à accompagner le lancement et la gestion d'un tiers-lieu, en définissant et mettant en œuvre la programmation, en animant les espaces et en favorisant la création de liens sociaux. Le profil recherché inclut de l'expérience dans la gestion et l'animation de lieux similaires, ainsi que la capacité à travailler de manière autonome et en collaboration. Mais quelles sont les responsabilités spécifiques du responsable de tiers-lieu dans la gestion du budget et des objectifs du projet ?

USINE A GAZ ALERTE RED

anaelle

Pouvez-vous clarifier? Malheureusement, votre entrée n'apporte rien. Êtes-vous un employé de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Quand j'ai été reçut après avoir pris rendez-vous personne ne savais ou était ma "fiche" de suivit

François

De quel suivi parlez-vous ? Précisez s'il vous plaît.

Enquête

Il existe un système de bonus dans RECIPROCITE: Pas de bonus.
RECIPROCITE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je n'ai jamais vu une entreprise ou personne ne sait ce que fait l'autre.

Justine

Pensez-vous que les patrons de cette entreprise sont des gens compétents ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans RECIPROCITE ou SAINT MAX BASKET CLUB?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que RECIPROCITE a-t-elle plus emploi que SAINT MAX BASKET CLUB?

Je sais que BULLE DE BEAUTE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans RECIPROCITE?

RECIPROCITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dois-je payer pour devenir membre de RECIPROCITE ou est-ce gratuit?

Pour les personnes intéressées à postuler dans l'entreprise, j'ajoute un lien vers les offres d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c81344592c465823&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de RECIPROCITE? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

patricia

Je voulais travailler pour RECIPROCITE, dis-moi si c'est un bon choix?

tanguy

Pourquoi pas, je travaille pour RECIPROCITE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

patricia

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur RECIPROCITE et elles sont vraiment différentes, merci

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans RECIPROCITE?

RECIPROCITE: Est-ce que une personne sourde sera bien servi ici?

RECIPROCITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CHARGÉ(E) D'ACCOMPAGNEMENT SOCIAL ET PROFESSIONNEL (H/F).

Dans RECIPROCITE, recherchez finalement Encadrant / Encadrante De Chantier D'insertion.

RECIPROCITE Questions fréquentes