RECOCASH

Évaluation 2.8/5
1 RUE DE CLAIREFONTAINE, 78120 RAMBOUILLET
SIREN: 479974115 SIRET: 47997411500038 Téléphone: +33 1 34 57 37 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis RECOCASH

3 abonnés
2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RECOCASH ?

Bidon
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonjour je reçois des mails de cette société pour un indu pour une prise de sang fantôme dans le laboratoire fauriel cerballiance qui ce trouve à st Etienne, et j'habite dans le 86 🤣🤣🤣🤣🤣. Sa fait beaucoup de km pour faire une prise de sang. Le laboratoire me connaisse pas en plus. Donc cette société doit sûrement magouiller.

Isa
Date de l'expérience: 2023-02-08

Incompétents et ne savent pas lire vos dossiers. Vous appellent sans savoir de quoi il s’agit. Orange ne doit pas transmettre les dossiers correctement !

Même combat

Suis dans la même situation !

Gardphil
Date de l'expérience: 2022-11-26

Bonjour à tous,
J' ai en ce moment maille à partir avec la société de recouvrement RECOCASH. Soit disant mandatée par le FAI Orange, pour le règlement du déplacement d'un technicien suite à une panne (montant: 69€). Suite à mon déménagement, mon FAI orange a du transférer mon forfait internet a ma nouvelle adresse. Or, à cette nouvelle adresse, la ligne fonctionnait très mal pendant trois mois. J'ai donc du faire appel à Orange pour qu'ils viennent dépanner. Orange trouve la panne et me confirme qu'elle vient bien de leur réseau extérieur et qu'en conséquence, je n'aurais donc rien à payer (confirmé à plusieurs reprises). Le FAI m'a même accordé un avoir de 100€ pour dédommagement, à valoir sur mes mensualités suivantes. Malgré cela, je reçois un troisième mail de la société Recocash, demandant de régler 69€, car ils sont mandatés par Orange. Donc, je leur explique la situation par réponse courriel, et leur demande de voir avec Orange. Au troisième courriel, voyant que la situation n'est pas débloquée, je décide de les appeler directement, mais mon interlocutrice m'apostrophe littéralement (limite insulte) et me dit de voir moi même avec Orange (bref..."démerdez vous et payez!")
Cette entreprise de recouvrement est une véritable honte ! Je ne comprends pas, comment en France, en 2022, les autorités laissent de telles sociétés prospérer et voler les gens...C'est scandaleux ! Je porte plainte immédiatement !

Tout est vrai

Il y a un malentendu. Cet avis ne reflete pas une experience client. En effet, Recocash contacte des debiteurs. Il est logique que ces derniers la jugent mal. Les vrais clients, ceux qui deplorent des impayés, eux, sont sarisfaits.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4584 visiteurs uniques

Aldaoud
Date de l'expérience: 2023-07-01

Recocash m'envoie des lettres de relance pour une facture déjà payée depuis belle lurette. Pratiques crapuleuses. Une (supprimé par l'administrateur) ! À vomir !

c'est effectivement à vomir

Tout à fait d’accord

Nicolas Francille
Date de l'expérience: 2023-09-19

Ayant eu l'opportunité de travailler dans des environnements professionnels variés au sein du secteur du recouvrement, mon expérience avec RECOCASH a été marquée par plusieurs aspects positifs. L'entreprise démontre une approche solide et éthique du recouvrement, mettant en avant la recherche de solutions amiables tout en respectant les intérêts de toutes les parties impliquées.

marie
Date de l'expérience: 2024-03-07

recocash réclame et re réclame du fric à mon conjoint sans écouter ce qu'on a à dire et aucune proposition pour payer en plusieurs fois une créance que je règle déja via un plan de surendettement ils veulent vite récupérer leur fric c'est honteux

Marko
Date de l'expérience: 2024-01-04

Totalement incompétent, ne savent pas lire les montants réclamés, de vrais bouffons !

c'est la vérité

Eric T
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-04

Cadre dynamique pour travailler. J'ai apprécié le management axé sur les résultats.

Maury T
Date de l'expérience: 2023-11-06

J avais un gros souci de treso. Je oassais trop de temps a courir apres les mauvais payeurs. J ai failli perdre ma boite. Et j ai pris la decision de confier le recouvrement a Recocash. Aujourd hui je remonte la pente.
Merci

yves remo
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-03

Une boite serieuse et rigoureuse.

sabine lanet
Date de l'expérience: 2023-10-04

Recocash je recommande.

Date de l'expérience: 2023-11-28

I want earnings please guide me

AntoineT
Date de l'expérience: 2023-11-15

Merci à Recocash pour m'avoir aidé.

WilliamE
Date de l'expérience: 2023-11-17

Je n'étai pas sûr de ce que j'allai en voyant les avis sur cette entreprise, mais je n'avais pas d'autres options. Du coup, je les ai appelé pour des problèmes de retard d'impayés. Il a fallu genre une semaine pour que mon problème soit réglé. Ils ont bien fait le job.

J ai mandate egalement recocash pour des impayés et j ai obtenu mes paiements

PhilippeZ
Date de l'expérience: 2023-11-10

Recocash est une entreprise de recouvrement que j'ai fait appel pour des problèmes de créances. J'ai fait appel à leur expertise pour m'aider dans ma démarche. Aujourd'hui, il n'est pas toujours facile de demander son dû quand on a des impayés ou des retards. heureusement, ils m'ont accompagné tout au long du processus. Cela a pris du temps, mais au final, les choses se sont bien passées.

Steph
Date de l'expérience: 2023-11-01

J'ai fait face à un souci assez grave, mais heureusement, après quelque recherches j'ai pu découvrir cette société qui m'a accompagné. Je dois avouer qu'il a fallu attendre un peu, mais mon problème a été résolu auprès d'un client.

NadiaR
Date de l'expérience: 2023-06-02

Equipe sérieuse et compétente. Merci Recocash

cathyvallon
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-02

Cette boite a sauve ma boite

laurentG
Date de l'expérience: 2023-09-06

A la suite d une serie d impayes j ai du faire appel a une agence de recouvrement. Recocash s est montree tres efficace.

Johnny
Date de l'expérience: 2023-11-02

Après avoir traversé des difficultés avec des paiements en retard, notre entreprise a opté pour l'externalisation du recouvrement. Recocash a été un partenaire efficace qui a grandement contribué à stabiliser nos finances. Merci pour le professionnalisme.

Parce que Recocash a fait le job.

StephaneD
Date de l'expérience: 2023-05-02

A la suite de plusieurs impayés, mon entreprise a decidé d externaliser le poste client. Recocash nous a particulierement aides.

Ju'
Date de l'expérience: 2023-10-26

Me demande intempestivement de payer une dette déjà payée, allant même jusqu'à la lettre huissier.
Grande surprise quand en appelant ces derniers, j'apprends que bon nombre de les droits au recouvrement de créance Recocash vienne de dettes imaginaires, indues ou encore effacées.

Sylla fatimat
Date de l'expérience: 2023-06-23

J’ai eu vers mars des problèmes d’arnaque avec orange et depuis lors je suis dans des dettes aujourd’hui j’ai été remboursé par la société qui m’avait pris de l’argent et j’ai donc voulu rembourser la totalité des dettes premièrement avec intrum qui m’ont très bien accueilli mais en revanche Recocash cela a été le contraire j’ai été au téléphone avec une dame qui été aigris et qui ne me laissais pas lui expliquer les circonstances des dettes et cela m’a mise en colère et donc je met une étoile pour :
-manque de respect envers la cliente
-n’arrive pas à avoir des conversations sans s’enerver

La société s’en fout des clients, ne répondent jamais aux emails et au téléphone on nous laisse même pas expliquer le problème en nous traitant des (supprimé par l'administrateur)

Dan
Date de l'expérience: 2023-05-09

La société manque d'information sur le dossier et pour insister, il insiste.

Oui ca c'et sur, négocier avec eux ! ce sont des marchands de tapis !

C'est leur métier d'insister en même temps...

stanislas
Date de l'expérience: 2023-03-09

des reclamations non justifiées et fausses et sans réponse , des (supprimé par l'administrateur)

Comme je suis d’accord des créances qui remontent parfois à la nuit des temps et des conseillers incompétents

Vrai, j’ai eu le même problème

Date de l'expérience: 2023-02-23

Harceler les clients sans avoir les tenants et les aboutissants du dossier. Appelle à n’importe quel heure sans vous demandez s’ils vous dérangent ou pas.
Des marchands de tapis !

S'agissant d'une entreprise de recouvrement, il est normal que Recocash contacte et relance les mauvais payeurs sans que cela soit considéré comme du (supprimé par l'administrateur) qui, selon le dictionnaire, est "une violence fondée sur des rapports de domination et d'intimidation ayant de conséquences graves sur les victimes". C'est en outre, un crime. Les mots ont du sens...

Patbar
Date de l'expérience: 2023-02-07

Ils ne vérifient pas l'exactitude des créances ce qui est répréhensible devant la loi
Je vais leur faire un procès et demande de dédommagement pour non-respect des lois

Ne verifie rien

C'et l'exactitude

Même situation

Date de l'expérience: 2023-01-30

blablablablablablzblzblablabla

pfk
Date de l'expérience: 2023-01-03

Arnaqueurs ! Après un prélèvement de 50 € sur mon compte, auquel j'ai fait opposition, ils m'envoient un mandatement du même montant pour une dette fictive à Orange. Après vérification sur mon espace client, je ne dois rien à Orange. Ce qui m'intrigue, c'est la façon dont ils ont eu mes coordonnées bancaires et postales que je fais attention à ne pas laisser trainer partout.

Germaine

Bonjour, avez vous bien vérifier si c'était le bon site en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-01

Tout à fait d’accord. Les conseillers vous rappelent en vous harcelant alors que votre dossier est réglé

Sabine
Date de l'expérience: 2022-04-22

Bonjour.
Je vis un harcèlement de la part de la société recocash pour le compte de la société solocal
Ou je n ai jamais signé de bon commande donc ils n ont pas de rib donc ils m ont envoyé recocash

Entreprise incompétente

Même expérience pour moi avec Solocal aussi rien signé. Je pense déposer plainte pour (supprimé par l'administrateur)

RECOCASH a publié une nouvelle offre d'emploi pour Comptable. Vous pouvez gagner 2500 €.

La branche de RECOCASH de Plaisir recherche un nouveau ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Que voulez-vous savoir sur RECOCASH ?

RECOCASH Questions fréquentes