RECORD RECORD

8 RUE LEMERCIER, 75017 PARIS 17
Automobile

Avis RECORD RECORD, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RECORD RECORD ?

Que voulez-vous savoir sur RECORD RECORD ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-08-12

Je cherche des ouvriers qui ont travaillé chez Record à Sars-et-Rosières. Je m'adresse aux gens qui ont travaillé dans le secteur de la fabrication des portes et des fenêtres ? Record c'est un bon employeur ?

Je me demande si RECORD RECORD a un employé pour offrir mutuelle comme CB EXPANSION?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans RECORD RECORD ou dans TALENT MANAGEMENT EDITIONS?

Les employés de RECORD RECORD ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 900 € à 3200 €. RECORD RECORD va m'en offrir plus?

stephane

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RECORD RECORD, en tant que responsable maintenance, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

adam

Chez RECORD RECORD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

stephane

C'est dommage, je pensais que dans RECORD RECORD est différent.

RECORD RECORD paie-t-elle des redevances lorsqu'elle utilise des œuvres d'artistes n'appartenant à aucune organisation?

Est-il possible de signaler divers problèmes à RECORD RECORD?

Je cherche un travail comme agent de maintenance. J’ai trouvé une offre d’emploi de RECORD RECORD qui date le 2020-01-05. Savez-vous si on peut toujours y postuler?

RECORD RECORD recrute récemment pour des postes :

Assistant Back Office H/F (CDI) - Rouen (76)

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur RECORD RECORD , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

RECORD RECORD recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Poseurs Portes Automatiques H/F - SUD EST - RECORD RECORD recrute actuellement pour ce poste.

RECORD RECORD Questions fréquentes