RECORH St Brieuc

Ploufragan

Avis RECORH St Brieuc, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RECORH St Brieuc ?

Que voulez-vous savoir sur RECORH St Brieuc ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 2900 € dans RECORH St Brieuc? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans RECORH St Brieuc?

clara

Je suis employé comme menuisier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans RECORH St Brieuc et sont-elles rémunérées?

karine

Hé, en travaillant comme menuisier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

clara

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "voiture de fonction" de RECORH St Brieuc. L'entreprise SYNERGIE leur en donne-t-elle également?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans RECORH St Brieuc? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonsoir à tous. Je veux travailler chez RECORH St Brieuc. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail chez eux?

RECORH St Brieuc recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER (H/F), CHAUDRONNIER (H/F), ENDUISEUR (H/F)

Que devraient savoir sur RECORH St Brieuc les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

RECORH St Brieuc Questions fréquentes