RECOVEO

28 LEVEE DU RENAISON, 42300 ROANNE
Services de TI

Avis RECOVEO

Comment récupérer les données d'un disque dur externe endommagé ?

Que voulez-vous savoir sur RECOVEO ?

duo 64
Date de l'expérience: 2024-02-15

Aucun respect des délais. Même pour l'envoi du disque dur une fois les données récupérées, le mensonge domine.
On vous assurera que le disque est partie alors qu'il traine sur un bureau.
La récupération des données a en plus été bien plus longue qu'annoncée et aucun soucis n'a été proposé, sans mes appels je n'aurai pas été informé de l'avancement

Joséphine

C'est pas super cool; est-ce qu'ils vous ont proposé un geste par rapport à la gêne causée ?

parfait
Date de l'expérience: 2024-02-19

parfait, rapide et efficace

opheliermd
Date de l'expérience: 2022-08-10

J’ai travaillé environ 8 mois dans cette entreprise et j’ai vraiment aimée cette expérience !

L’équipe est géniale, composée de personnalité et de parcours bien différents chaque personnalités est attachantes et authentique ! Chose assez rare de nos jours. Les dirigeants ont de grandes qualités humaines et créer une ambiance familiale ce qui est fort appréciable.

Leur domaine d’expertise est ultra intéressant et très prometteur pour l’avenir, c’est une entreprise avec de belles valeurs, je suis très contente d’y avoir travaillé rien que pour avoir découvert cette univers très particulier et ces personnes.
Les deux collègues avec qui j’étais dans la partie commerciale m’ont beaucoup appris et m’ont poussé à m’améliorer , les conditions de travail sont agréables ;)
Donc je recommande et j’espère à l’entreprise un bel avenir !

Mathieu

Si vous étiez tellement content d'y travaillé pourquoi être parti ? Normalement on reste dans les boites où cela se passe bien ?

Indirablue
Date de l'expérience: 2022-07-16

Superbe entreprise superbe équipe

Salomé

Bonjour,
Vous êtes déléguer chez plusieurs clients ? Comment cela se passe au quotidien ?

opheliermd
Date de l'expérience: 2020-10-10

Je n’ai pas réellement saisi votre question seulement, j’ai travaillé dans cette entreprise durant 8 mois ou plus dans la petite commerciale coacher par deux commerciaux et un directeur commerciale qui m’ont beaucoup appris et m’ont poussé toujours à m’améliorer (je les remercie) j’ai vraiment appréciée l’expérience !

Dirigeant aux qualités humaines et aux valeurs importantes !
Équipe géniale composée de personnalités authentiques (assez rare aujourd’hui) et provenant d’univers totalement différents.
Domaine d’expertise très intéressant avec des clients de tout horizons !
Ambiance familiale et conditions de travail appréciables.

Je recommande Recoveo et souhaite sincèrement un bel avenir à l’entreprise et ses employés !

Opheliermd
Date de l'expérience: 2020-09-10

Répondu ci dessous

Salomé

en ce qui concerne le salaire, on peut gagner bcp ? les primes sont inclues dans le contrat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les compétences techniques sont-elles plus importantes que les soft skills au sein de l’entreprise RECOVEO ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans RECOVEO à CD AND LP MUSIC WEB SERVICE?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi? Posez votre candidature au poste de comptable.

Est-il vrai que RECOVEO s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

J'ai entendu dire que FONCIA GERBAY est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans RECOVEO?

Quels contrats dominent chez RECOVEO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

gaëtan

Les intégrations dansRECOVEO sont-elles souvent effectuées?

fanny

Les employés RECOVEO s'intègrent généralement et à leurs propres frais

gaëtan

C'est similaire à mon emploi précédent.

ASSISTANT(E) MARKETING DIGITAL ET COMMUNICATION (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RECOVEO.

RECOVEO a publié une nouvelle offre d'emploi pour ASSISTANT(E) MARKETING DIGITAL ET COMMUNICATION (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

RECOVEO Questions fréquentes