RECREA - CENTRE AQUATIQUE NUNGESSER

Valenciennes

Avis RECREA - CENTRE AQUATIQUE NUNGESSER

D'autres entreprises paient plus que RECREA - CENTRE AQUATIQUE NUNGESSER ?

Que voulez-vous savoir sur RECREA - CENTRE AQUATIQUE NUNGESSER ?

beatrice

Je travaille comme agent d'entretien et je gagne 600. Est-ce que RECREA - CENTRE AQUATIQUE NUNGESSER est meilleure à cet égard?

pascal

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

beatrice

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quel est ton opinion sur le poste de Conseiller Relation Client H/F chez RECREA - CENTRE AQUATIQUE NUNGESSER a Valenciennes ?? Merci!

J'ai entendu qu'un nouveau Agent d'entretien et d'hygiène sera accueilli à bras ouverts. Je recommande ce poste.

Salut. Je voudrais postuler au poste d' agent d'entretien à Valenciennes. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Je voudrais concilier vie professionnelle et vie familiale.

Bonjour, j'ai entendu dire que dans certaines entreprises les salaires des femmes sont toujours inférieurs à ceux des hommes. Est-ce que le sexe du candidat est toujours le critère que l'on prend en considération en fixant le montant de la rémunération chez RECREA - CENTRE AQUATIQUE NUNGESSER?

Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez RECREA - CENTRE AQUATIQUE NUNGESSER ,car le sujet est mort.

RECREA - CENTRE AQUATIQUE NUNGESSER Questions fréquentes