RECREATIF

Bagnères-de-Bigorre SIREN: 385198619 SIRET: 38519861900012 Téléphone: 0297250495
Activité: Coiffure

Avis RECREATIF

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Bagnères-de-Bigorre ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Bagnères-de-Bigorre ?

Que voulez-vous savoir sur RECREATIF ?

RECREATIF maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?
L’entreprise RECREATIF représente quel type d’employeur ? Quelles coiffure enfant, coiffure femme, coiffure homme, accueillir le client et l'installer, identifier la coiffure attendue et conseiller le client, réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing sont à faire face ?
rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de RECREATIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille dans RECREATIF depuis longtemps et j'en suis très content. Je recommande cet endroit à tout le monde
Savez-vous comment se présente la situation chez RECREATIF ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Comment RECREATIF s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.
julia
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans RECREATIF?
tristan
Non, on a une tenu décontractée dans RECREATIF.
julia
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir
Attention! Un autre recrutement pour le poste Coiffeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Dans RECREATIF, recherchez finalement Coiffeur.

RECREATIF Questions fréquentes