RECRUTEAM

7 RUE DE CAUMARTIN, 75009 PARIS 9
SIREN: 528326994 SIRET: 52832699400043 Téléphone: +33 1 44 51 01 80
Ressources humaines

Avis RECRUTEAM

Comment les recruteurs recrutent ?

Que voulez-vous savoir sur RECRUTEAM ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi pour un(e) Expert(e) en Support Client chez RECRUTEAM semble exiger un ensemble de compétences techniques et relationnelles. Le candidat idéal doit posséder un Master en Informatique ou un diplôme d'Ingénieur, ainsi qu'une expérience dans le domaine technique. Il est également essentiel d'avoir une connaissance des technologies de l'information, des architectures logicielles et des systèmes de surveillance. Un bon relationnel et la capacité à travailler en équipe sont également mentionnés comme des qualités nécessaires pour ce poste. Une maîtrise de l'anglais est également requise.

Quelles sont les responsabilités spécifiques liées à ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'équipe de Support Client ? Quels sont les avantages sociaux offerts par RECRUTEAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ordure

pourri

ordure

sadique

Management participatif : comment le mettre en place au sein de votre entreprise ?

Nina

Je ne comprends pas pourquoi vous écrivez de telle manière. Si vous n'aimez pas cette entreprise, décrivez votre expérience.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

encore vous

Date de l'expérience: 2021-07-29

faut pas vous déranger pour des offres minables

encore 1 réclamation

Date de l'expérience: 2021-08-01

vous lisez mes mails ?

Date de l'expérience: 2021-08-04

Incrivez-vous à la newsletter

Date de l'expérience: 2021-08-06

Date de l'expérience: 2021-08-07

Diffusion d’informations fausses ou mensongères comme si elles étaient factuelles

Marine
Date de l'expérience: 2019-10-24

Recruteam est un expert des fonctions support, notre offre de recrutement en CDI, CDD et en intérim est spécialisée dans 7 domaines d'activité : Achats & Logistique, Assistanat, Commercial, Finance et Comptabilité, Juridique, Marketing et Communication, Ressources Humaines.

Laure
Date de l'expérience: 2019-10-24

Notre activité s'opère dans le respect des normes sociales, déontologiques et éthiques françaises. Passionnés par notre métier, nous plaçons au cœur de notre démarche le respect de la valeur humaine et notre volonté d'accompagner durablement les entreprises et les candidats qui nous font confiance.

Parlez-vous bien l'anglais? Décidez vous-même si cette offre est faite pour vous:Commercial / Commerciale sédentaire https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CNKJ

RECRUTEAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

sarah

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour RECRUTEAM?

manon

Hé, il devrait être sur http://www.recruteam.fr/ dans l'onglet contact, 01 44 51 01 80 - c'est celui-là.

sarah

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Je me demande si RECRUTEAM a un employé pour offrir mutuelle comme LOCATOUMAT?

Vous pouvez du 2020-10-30 envoyer votre candidature au poste Chargé Sinistres Auto F/H chez RECRUTEAM!

Il est difficile ou pas d'obtenir une promotion dans le departemet de Gestionnaire de Litiges Clients F/H a Saint-Denis?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 4000 €. Est-ce similaire dans RECRUTEAM?

Quelles conditions de logement sont proposées par RECRUTEAM? Je voudrais savoir.

RECRUTEAM recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE GENERAL (H/F), GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS (H/F), Assistant / Assistante de direction (H/F)

La rémunération est au moins 1833 € mensuellement.

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez RECRUTEAM. Ajoutez un avis!

Un autre recrutement chez RECRUTEAM, cette fois pour le poste de Offre N° 149MSFRComptable H/F.

L'entreprise RECRUTEAM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coordinateur Logistique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RECRUTEAM Questions fréquentes