Recruting

Note de l'employeur 3.3/5

Avis Recruting

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Recruting 8h est max?
Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez Recruting?

Que voulez-vous savoir sur Recruting ?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans Recruting?
léna
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Recruting en tant que développeur informatique?
benoit
Le recrutement est en cours chez Recruting. C'est une entreprise solide, donc oui
léna
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Aimeriez-vous obtenir la position de développeur informatique chez nous? Notre entreprise recrue à Lyon. On peut vous offrir un emploi stable.

Est-ce que quelqu'un travaille chez Recruting? Savez-vous que cette entreprise recherche des nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Recruting? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.
Recruting recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-21 pour la position Assistant Commercial.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Recruting Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant commercial chez Recruting - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, de formation Bac +2 type BTS MUC, Assistant manager option commerce ou Commerce international, vous avez une expérience d’un an minimum comme assistant commercial en milieu industriel et technique, vous maitrisez les outils bureautiques : Pack Office , ERP, offre typique : une bonne ambiance de travail, primes. Combien gagnez-vous ici ?