RECTIMO AVIATION

Viviers-du-Lac
SIREN: 747 220 424
Autres activités de service

Avis RECTIMO AVIATION

Je souhaite contacter l'entreprise RECTIMO AVIATION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RECTIMO AVIATION ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-09-08

L'entreprise RECTIMO AVIATION recherche un mécanicien de moteur d'aéronef pour son atelier. Le poste comprend des tâches telles que l'entretien des moteurs, les inspections et les réparations selon les directives du constructeur. Les candidats doivent avoir un BEP en mécanique générale, une expérience de 5 ans en mécanique, ainsi que de bonnes compétences en anglais. Quelle est la rémunération offerte pour ce poste et y a-t-il des possibilités de promotion interne dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-29

Prestation %MODERETED% personnel en congés %MODERETED% sur %MODERETED%

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

bernard
Date de l'expérience: 2021-06-28

Exigence intellectuelle et rigeur de mise.
On y apprend beaucoup

Marie

Pouvez-vous décrire exactement ce qui peut être exactement appris en travaillant dans ce poste ?

Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
RECTIMO est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5

Manon

Est-il possible d'obtenir un CDI tout de suite ? Le salarié recevra-t-il un CDD au début du travail ?

lucas

Quel diplôme est exigé pour ce travail ?

bernard

Une journée de travail dure 8 heures
RECTIMO est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5

Angélique

L'entreprise offre-t-elle vraiment des bonus ? ne peut pas négocier ?

Justine

vous avez évalué RECTIMO à 5 et vous écrivez qu'il n'y a pas d'avantages. je ne le comprends pas

Y a-t-il des avantages spécifiques pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez RECTIMO AVIATION ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec RECTIMO AVIATION. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour votre aide.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1200 € à 2400 €. Est-ce moins que RECTIMO AVIATION offre-t-elle?

Apparemment, dans Randstad Chambéry, ils offrent mutuelle plus attractif que dans RECTIMO AVIATION. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PAN EUROPEENNE AIR SERVICE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en RECTIMO AVIATION?

RECTIMO AVIATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YDTJMécanicien Moteur Aéronef - Atelier H/f.

RECTIMO AVIATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mécanicien.

RECTIMO AVIATION Questions fréquentes