RECTORAT

Créteil
SIREN: 179404306 SIRET: 17940430600088 Téléphone: +33 6 28 03 59 76
Administration

Avis RECTORAT

D'autres entreprises paient plus que RECTORAT ?

Que voulez-vous savoir sur RECTORAT ?

meninblack@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-01

Une directrice des examens et concours qui n'a aucun filtre. Elle méprise les personnels de direction, leur parle mal, elle hurle lorsqu'elle est contrariée.

ludivine
Date de l'expérience: 2021-07-23

Bonjour a tous! La journée de travail avec moi est souvent assez austère car je me sens responsable de mon travail et je m'impose un devoir de respect, la relation n'est pas toujours, même si j'essaye de discuter avec mes collègues, les exigences du télétravail sont essentiel.

Alexandre

Quelles sont les compétences qui vous manquent dans l’équipe actuelle ?

Florian

Comment se passe la formation à la prise de poste ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-06-04

on peut y gagner une expérience personnelle et professionnelle ? Quelle est votre opinion à propos de RECTORAT à Créteil ? Je voudrais y postuler après mes études mais je ne suis pas sûr si c'est une bonne idée. Vous pouvez m'aider .

helene

On peut compter sur des stages de fin d'études ? ils sont bien payés ?

Stephane

Quels sont vos tâches principales ?

Quelle entreprise, RECTORAT ou ACADEMIE DE CRETEIL, organise le plus d'événements d'entreprise?

Coucou, il y a des cours de la langue allemand ou de SAP dans l'entreprise RECTORAT? merci.

RECTORAT maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Salut! Et à quoi ressemble le travail de professeure d'éducation physique? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RECTORAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que RECTORAT sponsorise des activités culturelles?

Pas loin de RECTORAT il se trouve ACADEMIE DE CRETEIL. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Connaissez-vous l'établissement RECTORAT? Je recommande pour tous qui voudraient commencer le carrière

Il n'y a aucune informations sur le forum sur RECTORAT. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

J’ai trouvé une offre d’emploi de RECTORAT sur poleemploi. Est-ce que je peux postuler directement via ce site?

RECTORAT recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure de physique, chimie, biologie, Secrétaire administratif / administrative, Professeur / Professeure d'enseignement technologique

Merci de voir une offre disponible a pouvoir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7fefffe58f013f90&fccid=df15597c89254db1&vjs=3

Offre N° 149NMGMGestionnaire Administratif / Administrative Ressources Huma (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RECTORAT.

RECTORAT recrute pour le poste de Offre N° 149LQNZProfesseur / Professeure De Lettres Classiques (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

RECTORAT Questions fréquentes