RECUP AUTO

25 RUE NATIONALE, 57800 COCHEREN
SIREN: 417887528 SIRET: 41788752800012 Téléphone: +33 6 74 66 21 74
Automobile

Avis RECUP AUTO, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RECUP AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur RECUP AUTO ?

Est-il vrai que RECUP AUTO s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, RECUP AUTO ou MONSIEUR MICHEL GROBEN?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez RECUP AUTO?

Est-ce que RECUP AUTO offre les mêmes services que les concurrents MONSIEUR MICHEL GROBEN?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de RECUP AUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que RECUP AUTO emploie des personnes handicapées. MONSIEUR MICHEL GROBEN le fait aussi?

earl

gregory

Sur le profil en haut de la page - 417887528

earl

Je vous remercie de tout mon coeur !

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez RECUP AUTO?

Bonjour, je veux travailler chez RECUP AUTO depuis longtemps mais je ne sais pas comment peux-je postuler...

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez RECUP AUTO! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Un autre recrutement chez RECUP AUTO, cette fois pour le poste de Offre N° 155DRJHDémonteur / Démonteuse Auto (formation Possible) (H/F).

L'entreprise RECUP AUTO recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

RECUP AUTO Questions fréquentes