RED PEPPER

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
SIREN: 820871010 SIRET: 82087101000014
Restaurants et services alimentaires

Avis RED PEPPER, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise RED PEPPER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RED PEPPER ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de RED PEPPER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises similaires à RED PEPPER, vous pouvez obtenir de 400 € à 4600 €, et ici?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de RED PEPPER?

Le barman de RED PEPPER doit servir un verre à votre table?

CJLJ est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de RED PEPPER?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur remboursement transport dans RED PEPPER? Je sais que les employés KEY ZEN CONSULTING obtiennent quelque chose comme ça.

Est-il vrai que RED PEPPER s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

romain

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste business developer et qui offrira des revenus entre 2600 et 8300. Y a-t-il une chance ici en RED PEPPER?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Avez-vous des bonnes opinions sur le travail chez RED PEPPER à Saint-Gilles-Croix-de-Vie? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que qqn sait que RED PEPPER recrute aussi des personnes âgées? Actuellement, j'ai 45 ans, je cherche le travail comme business developer. Le salaire est 2500 € par mois?

RED PEPPER recrute récemment pour des postes :

Commercial Terrain BtoB (H/F) Lyon CDI, CHARGÉS DE DOSSIERS COMPTABLES (H/F) Beaupréau en Mauges - Maine et Loire - CDI, Collaborateur Comptable Junior (H/F) Saint Sébastien sur Loire (44) - CDI

Savez-vous quelque chose sur le travail chez RED PEPPER? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

RED PEPPER Questions fréquentes