REDILEC

Fleurieux-sur-l’Arbresle
SIREN: 306 065 384 Téléphone: +33 4 37 41 61 61

Avis REDILEC, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de REDILEC ?

Que voulez-vous savoir sur REDILEC ?

L'entreprise REDILEC n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en FABAE?

FABAE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que REDILEC?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans REDILEC?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise NOVA SYS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à REDILEC?

Pourriez-vous me recommander le travail au poste d' electricien? Cette entreprise peut-elle garantir la stabilité de l'emploi?

N'attendez plus, REDILEC recrute! On vous offre un emploi stable avec des défis intéressants. https://www.indeed.fr/company/REDILEC/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Chantier-Electricit%C3%A9-Industrielle-34cd0577b87796a4?fccid=dceb32c6396afb30&vjs=3

anna

Quant à monteur-câbleur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de REDILEC ?

Savez-vous si REDILEC promet le programme d'aide aux employés?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Bonjour, quelles compétences ont-ils besoin pour obtenir CDI à temps plein mais nous sommes ouverts à du temps partiel chez REDILEC?

REDILEC recrute récemment pour des postes :

Technicien d'affaires électricité industrielle

Savez-vous quelque chose sur REDILEC , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Dessinatrice, que REDILEC recherche peut gagner même {salary}.

Le recrutement pour Dessinatrice En Électricité dans REDILEC a recommencé.

REDILEC Questions fréquentes