REDIN
11 RUE DE LA CERDAGNE, 66540 BAHO SIREN: 524014792 SIRET: 52401479200013

Avis REDIN

Est-ce que REDIN cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quelle formation recommandez-vous à Baho pour obtenir le travail chez REDIN ?

Que voulez-vous savoir sur REDIN ?

Apparemment, en STBS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans REDIN voisine. C'est vrai?
Est-ce que quelqu'un dans REDIN utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus
Quelle entreprise, REDIN ou LES 4 F, a un meilleur accès, comment vous le pensez?
Pensez-vous à cette entreprise avec affection?
zoé
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de REDIN? J'appelle depuis quelque temps et rien.
thomas
Tous les téléphones sont sur https://www.redfin.ca/, vérifiez-les.
zoé
OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonsoir, est-ce que REDIN recherche des nouveaux candidats? pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits?
La discussion sur le travail chez REDIN n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise REDIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de REDIN[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Avis sur REDIN dans les réseaux sociaux

Découvrez la dernière entrée de REDIN qu'ils ont ajoutée à son site.

Les utilisateurs connaissent-ils REDIN ?