RED STOCK

SIREN: 510845134 SIRET: 51084513400012 Téléphone: +33 3 20 11 03 03
Organisations

Avis RED STOCK

2 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RED STOCK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RED STOCK ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

cela fait 10 jours que j'attend mes baskets et en plus le starit de la commande a disparu .
très contraignant pour les joindre , en effet pas de téléphone

Ambre

Pas de téléphone, cela veut dire qu'ils ne répondent pas au téléphone ou n'ils n'ont pas de numéro de téléphone du tout ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Est ce un site de contrefaçons ?

Marie-Pierre

quel site ? Redstock ? pourquoi pensez-vous qu'il devrait contrefaçons ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Je commande de basket 15 jours de puis aucune nouvelle commande n 656991 177 €

Mael

avez-vous contacté le service client? quel est le statut de votre commande?

Christellegodeau@outlook.be
Date de l'expérience: 2022-01-26

Bj toujours pas recu les basket nike pour ma fille

Lucien

Vous avez contacté la boutique en question si le colis était parti? Merci bien

Date de l'expérience: 2022-01-11

G toujours rien reçu et cela fait 2 semaines que j’ai commandé dès baskets Jordan, je vais faire un litige car ça n’est pas normal

Toujours pas reçu ma commande Jordan au nom de Demarcq Isabelle.celà fait plus de 10 jours et ma fille de 12 ans désespère son cadeau

Jean-Philippe

Votre commande a été payée et vous avez un numéro de suivi ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2024-02-29

Le sentiment général des évaluations est négatif, avec des retards de livraison et des difficultés à contacter l'entreprise. Comment évalueriez-vous l'efficacité du service clientèle de RED STOCK ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres commandes en ligne ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des utilisateurs se plaignent du service client de RED STOCK en raison des retards de livraison et de la difficulté de les contacter. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec RED STOCK en ce qui concerne la qualité des produits et le service clientèle ?

L'entreprise RED STOCK exige-t-elle un niveau d'études secondaires de la part d'un employé potentiel ?

Le début des vacances d'été a-t-il un impact sur le travail au sein de l’entreprise RED STOCK ?

Comment une grève chez RED STOCK à Valence peut-elle être un catalyseur de changement?

COVID-19

Les autorités de Valence soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

les associations de consommateurs fait-elle partie de RED STOCK? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans RED STOCK ou dans ECOLE LAIQUE MIANNAY ?

RED STOCK Questions fréquentes