REED EXHIBITIONS ISG

Boulogne-Billancourt
SIREN: 319242608 SIRET: 31924260800069
Conseils et services aux entreprises

Avis REED EXHIBITIONS ISG, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise REED EXHIBITIONS ISG travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur REED EXHIBITIONS ISG ?

jessica
Date de l'expérience: 2021-03-02

Je travaille chez Reed Exhibitions à temps plein depuis plus d'un an

Collègues sympas Secteur non routinier Quelques avantages CE interessants

Management inexistant Process lourds Mauvaise communication d'equipe et transversale

helene
Date de l'expérience: 2019-11-19

Ayant eu une très bonne expérience dance cette grande entreprise, je ne peut que la soutenir . Super ambiance, dynamique collective, positivité, expérience. Reed Exhibitions prend le temps de former les employés pour être plus efficaces dans leur travail.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? REED EXHIBITIONS ISG ou PREMIUM CONTACT?

Disons, le processus de recrutement en PREMIUM CONTACT est-il similaire à celui en REED EXHIBITIONS ISG?

Près de REED EXHIBITIONS ISG il se trouve une entreprise SCASICOMP. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

REED EXHIBITIONS ISG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Les services Autre sont recommandés? Merci beaucoup!

Combien de temps faut-il pour préparer une exposition avec REED EXHIBITIONS ISG?

Si tu connais excel et parles anglais, tu es bienvenu.

REED EXHIBITIONS ISG recrute récemment pour des postes :

CDI – Responsable de Marketing digital & Communication H/F -..., CDI - Assistant(e) de Direction - Division Construction - H/..., CDI - Responsable Commercial - Salon Equip Hotel H/F

Comment est l'ambiance et le travail chezReed Exhibitions? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

REED EXHIBITIONS ISG Questions fréquentes