Avis REED SMITH

GUILLAUME

Salut. Je cherche du travail à temps plein. est-ce que REED SMITH à Paris est un bon choix ? Est-ce que c'est un travail de grande qualité ? Comment ça fonctionne dans cette entreprise ? Merci d'avance

valentin
@GUILLAUME

Est-ce que Reed Smith offre des stages fin d'études ?

Marie
@GUILLAUME

Le télétravail est possible ?

anthony

J'ai travaillé chez Reed Smith à moins d'un an

avantages

Equipe sympathique, bon management, dossiers intéressants, horaires normaux voire moins importants par rapport à d'autres cabinets, paie intéressante

inconvénients

amplitude horaire assez importante, mais comme tout cabinet anglo saxon.

Maëlle
@anthony

la connaissance d'anglais est obligatoire ?

Salomé
@anthony

work-life balance est-il possible ?

L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 5 avis est de 2.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici REED SMITH
L'adresse du site Web est http://www.reedsmith.com
Est-ce que REED SMITH a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/reedsmithllp
Est-ce que REED SMITH donne des vêtements de travail comme BIRD & BIRD?

Laisser un commentaire à propos de REED SMITH

Quelles sont les valeurs de l’entreprise a Paris? Quelles sont les conditons de travail chez eux?
Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?
Un autre recrutement dans REED SMITH, cette fois pour le poste Stagiaire Au Sein De L'équipe Droit Social (janvier à Juin 2022).
Dans REED SMITH, recherchez finalement Stage Au Sein De L'équipe Contentieux De Juillet À Décembre 2021.
C'est le meilleur employeur qui se soucie de ses employés.2

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise REED SMITH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

REED SMITH est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans REED SMITH?
léa
savez-vous peut-être quel type de services offre REED SMITH?
vincent
La meilleure solution est de vérifier http://www.reedsmith.com.
léa
Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous travaille chez REED SMITH? Savez-vous s'ils offrent la possibilité du télétravail?
Êtes-vous content des conditions de travail chez REED SMITH? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.