REEL

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.8/5

Avis REEL, Offres d'emploi

4.8

Comment ça s'écrit réel ?

Que voulez-vous savoir sur REEL ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Très proffessionels

Le chef d'équipe a un travail très responsable. Faut-il avoir de l'expérience pour occuper ce poste chez REEL ? La personne occupant ce poste est-elle responsable d'éventuels accidents de travail ?

Herbeverte
Date de l'expérience: 2022-09-04

Mauvaise expérience, je ne suis pas retrouvé dans les valeurs de l'entreprise. Le traitement des employés est déplorable.
PS : point bonus pour la clope dans les petits bureaux

François

Pendant combien de temps avez vous travaillez chez REEL SUSPECTS ? Cet entreprise a t'elle subit un remaniement entre temps ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Mimi
Date de l'expérience: 2021-06-09

L’équipe est très réactive et compétente !
Des conseils professionnels qualitatifs, un cabinet à l’écoute, je recommande fortement !

Romain

Merci de partager avec nous cela!!! est ce ne complète prise en charge des obligations comptables et fiscales de la location meublée par cet entreprise?

Date de l'expérience: 2021-12-30

L'ADRESSE EXACTE

Bénédicte

Bonjour, voulez-vous connaitre l’adresse exacte de leur établissement ? Je la donne : 30 Rue Victor Leydet 13100 AIX EN PROVENCE

Date de l'expérience: 2021-12-05

Question aux employés:
Salariat masquè

Jean-Louis

Ils sont masqué a cause de la COVID-19 ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-06-30

Peux-tu m'en dire davantage sur ce sujet? Cette entreprise recherche-t-elle des employés? est-il possible de travailler à temps partiel ?
Existe-t-il une cantine pour les salariés de l'entreprise ? Combien de repas un employé occupé prend-il quotidiennement ?

Corentin

L'entreprise recherche-t-elle des employés?

tom

L'entreprise est-elle solide et stable ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-07-09

Points positifs
excellent top management
environnement de travail agréable, avec un poste très varié
salaires
avantages sociaux

Points négatifs
intégration difficile pour les nouveaux avec expérience
travail répétif

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi ASS TRANS SANIT URGENCE MANCHE comprend également voiture de service. Dans REEL, vous pouvez obtenir la même chose?

Est-il vrai que REEL s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de REEL et montrez quel type d'employeur elle est.

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec REEL. L'entreprise garantit-elle les bons de Noël ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Le recrutement est-il stationnaire ? Merci pour votre aide.

REEL donne le contrat de travail dès les premiers jours et CONCEPT ERGONOMIQUE DE MANUTENTION après la période d'essai. C'est vrai?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

récemment j'ai trouvé une offert de travail chez REEL à Saint-Cyr-au-Mont-d’Or comme ingénieur

Cherchez-vous un travail avec la connaissance d'anglais? Contactez-moi via indeed

Combien on peut gagner en tant que chef de chantier dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance de travail?

Bonjour à tous, depuis quelques années je travaille chez REEL, aujourd'hui je voudrais vous inviter à consulter notre site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165373472W, vous pouvez y consulter les offres d'emploi et aussi apprendre sur le sujet de notre société. Je vous souhaite une très bonne journée :)

Pensez-vous qu'il y a une chance dans REEL un salaire de 500 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par REEL?

Comment abordez-vous le client dans REEL? Est le plus important?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

REEL recrute récemment pour des postes :

Deviseur ponts spéciaux F/H (A négocier), Projeteur mécanique H/F, Ingénieur Conception Mécanique H/F

Le fait que dans cette entreprise on parle anglais est une avantage.

REEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KBBMChef Gérant Cuisine Collectivité Scolaire (H/F).

Êtes-vous de Crolles? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KBDNChef Gérant Cuisine Collectivité Scolaire (H/F) chez REEL.

REEL Questions fréquentes