REF INTERNE : 144541

LE CHATEAU, 78120 RAMBOUILLET
SIREN: 662025196 SIRET: 66202519653235
Restaurants et services alimentaires

Avis REF INTERNE : 144541

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise REF INTERNE : 144541 ?

Que voulez-vous savoir sur REF INTERNE : 144541 ?

J'aimerais savoir si REF INTERNE : 144541 offre un emploi plus stable que MUNICIPALITE DE NANTES?

cassandra

Apparemment, les gains de 2800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme cuisinière. Est-ce vraiment ainsi?

emeline

Le travail est très exigeant et REF INTERNE : 144541 le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme cuisinière.

cassandra

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recherche des candidats pour le travail comme cuisinière? Je cherche un emploi avec des bonnes conditions.

Pourriez-vous recommander les produits de l'entreprise REF INTERNE : 144541? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci d'avance.

REF INTERNE : 144541 peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

REF INTERNE : 144541 recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine

Comment est le recrutement chez REF INTERNE : 144541, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

REF INTERNE : 144541 Questions fréquentes