REFFET

Saint-Avre
SIREN: 339275216 SIRET: 33927521600028 Téléphone: +33 4 79 56 23 56

Avis REFFET, Offres d'emploi

Combien l'entreprise REFFET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur REFFET ?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans REFFET ou TRIVERO?

Quelqu'un des employés de REFFET a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À REFFET ou à une entreprise LOC HOME à proximité?

Sur quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4c8b2e05355a1fc7&fccid=f6aadeed82615536&vjs=3 puis-je me diriger pour regarder de nouvelles 13,60 €/h + prime ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, REFFET ou DI SANTE SUD EST?

andre

Quel employeur à Saint-Avre me proposera le salaire de 1800 - 3800 en monteur? Peut-être REFFET?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par REFFET?

pouvez-vous me donner plus d'infos sur REFFET? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

En pensant à REFFET ressentez-vous des émotions positives?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur REFFET depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

REFFET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

Chez REFFET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire Administratif / Administrative.

REFFET Questions fréquentes