REFLET'RH

Châteaubriant

Avis REFLET'RH, Offres d'emploi

Le président a changé dans l'entreprise dans REFLET'RH ?
Offrent-ils des avantages / assurances dans REFLET'RH?

Que voulez-vous savoir sur REFLET'RH ?

Les employés de REFLET'RH ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Est-ce que dans REFLET'RH peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de ACTUAL 77?
Bonsoir, recherchez-vous un emploi? Nous vous offrons un poste: Électricien / Électricienne d'équipements industriels (H/F)
J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche des infos sur les conditions du travail chez REFLET'RH.
Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezREFLET'RH , nous attendons des infos.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez REFLET'RH?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise REFLET'RH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans REFLET'RH est:
Mon opinion pour mon patron.
REFLET'RH recherche actuellement un Assistant Rh.
La rotation est-elle dans REFLET'RH? Il y a quelques mois, ils recherchaient Monteur-câbleur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
REFLET'RH a rendu disponible Chef De Chantier à nouveau le 2021-11-30.
Le recrutement pour Chef De Chantier dans REFLET'RH a recommencé.

Gains dans la position de auxiliaire de puériculture chez REFLET'RH - exigences typiques : une expérience en millieu associatif, l'utilisation du logiciel Noë Petite Enfance et la Prestation de Service Unique seraient appréciées, niveau de qualification BEP/CAP, diplômé.e d'un CAP Petite Enfance , vous possédez une expérience préalable auprès de jeunes enfants, de préférence au sein d'une halte-garderie, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, pesée 319 selon la convention collective nationale ALISFA, soit 1 608,33 € brut mensuel pour un temps plein. On gagne combien ici ?

Moyenne 2454 € par mois