REGALETTE

Saint-Nolff
SIREN: 397455189 SIRET: 39745518900035 Téléphone: +33 2 97 45 58 92

Avis REGALETTE

J'hésite à commencer à travailler pour REGALETTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur REGALETTE ?

Arielle fintaine
Date de l'expérience: 2022-04-28

J'ai acheté vos crêpes elles ne sont pas bonnes cuites d'un seul côté dures et faites avec de l'huile de tournesol je peux comprendre que le beurre revient cher mais qd même un petit effort serait le bienvenu je vais m'abstenir pour les prochains achats

Thomas

hmmm peut-être qu'ils se sont trompés une fois car les avis sont plutôt bons, et quel est le prix des pancakes ? si bon marché, cela pourrait valoir la peine de donner une seconde chance

Entretien embauche physique no
Date de l'expérience: 2022-03-29

Après avoir postuler à une offre d'emploi agent de (supprimé par l'administrateur) pas très loin de mon domicile, on m'a téléphoné pour me présenter sur le site de (supprimé par l'administrateur) nolf. Un jeune homme (chef atelier production)m'a recue sur le site de (supprimé par l'administrateur) nolf . L'entretien fût bref , on m'a demandé si j'étais d'accord pour travailler en équipe et mes expériences (5 minutes) puis on m'a demandé si J AVAIS DES ENFANTS ??? Je ne vois pas le rapport avec le travail ??? Une semaine plus tard la même personne me rappelle pour me dire que ma candidature n'avait pas été reçue .( Même pass de proposition en intérim...) Je ne vois pas le but de cet entretien surtout pour travailler en tant qu'agent de (supprimé par l'administrateur) et lorsque l'on voit la taille de l'entreprise).

Comment l'entreprise REGALETTE communique-t-elle avec les candidats tout au long du processus d'embauche ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 500 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en REGALETTE?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière est l'un des domaines d'activité de REGALETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

J’aimerais connaître vos opinions sur les conditions de travail à Saint-Nolff. Quelles sont les perspectives de progrès, formation, plan d'epargne ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SAM COUSCOUS qu'en REGALETTE? Merci d'avance pour vos opinions

REGALETTE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5000 €. REGALETTE est en mesure de les battre?

fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes fait-elle partie de REGALETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

REGALETTE produit également des repas pour les congrès et réunions d'entreprise?

Bonjour. J'ai la deuxième interview jeudi, pouvez-vous me dire exactement ce qu'ils vous ont demandé sur leur entreprise REGALETTE? J'ai reçu un e-mail sur ce qu'il faut préparer, mais la première étape est de connaître l'entreprise où vous entrez le lien sur le site :https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165630340W Je serai très reconnaissant pour la réponse.

Il y a trois semaines, j'ai eu une conversation chez REGALETTE et depuis,je n'ai pas reçu de message disant que je n'étais pas accepté ou quoi que ce soit. Savez- vous s'il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=87891c4e7d97835f&fccid=a2167774d9bb5de1&vjs=3?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la REGALETTE?

À quelle heure REGALETTE s'ouvre-t-elle le lundi ?

Attention, nouvelle offre de REGALETTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes, prouvez!

Chez REGALETTE, ils recrutent à nouveau Opérateur De Production, à nouveau dans quelques mois.

REGALETTE Questions fréquentes