REGAL

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 433936242 SIRET: 43393624200018
Location de logements

Avis REGAL, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise REGAL ?

Que voulez-vous savoir sur REGAL ?

Je suis intéressé par l'offre de REGAL. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez LE SWAN?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 900 € à 2200 €, comme en REGAL?

Je sais qu'il y a une entreprise OPALE EXPERTISES IMMOBILIERES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans REGAL?

REGAL prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Comment est le travail chez REGAL , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Notre entreprise est ouverte aux personnes qui veulent travailler comme livreuse.

Êtes-vous de Ajaccio? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 155GRKVServeur (H/F) chez REGAL.

L'entreprise REGAL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

REGAL Questions fréquentes