REGICOM

Services de TI
Évaluation 2.1/5

Avis REGICOM

2.1

J'hésite à commencer à travailler pour REGICOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur REGICOM ?

Codi
Date de l'expérience: 2023-12-15

Une vraie catastrophe ! Un commercial qui vous dit que tout est possible et ensuite plus rien n'est possible... Je suis venue chez Regicom avec confiance, je souhaitais un site où je pourrais y vendre des abonnements pour des plans de repas et y vendre des ebooks. Pas de problème, on m'a vendu la formule de base avec un abonnement et un engagement sur 4 années. De juillet à septembre, une horreur total, aucune écoute, aucun dialogue sur la conception du site, puis des mauvaises surprises qui apparaissait par vague... on ne vous a pas dit ? vous ne pourrez pas vendre d'ebook, pas de module pour permettre à vos clients de les télécharger, et puis dans la version de base, ce sont des templates, on ne peur pas y intégrer vos vidéos, pas le choix de la police d'écriture et votre charte graph!que, on ne pas non plus l'utiliser...Ok, donc que fait-on ? il faut passer sur un site expert, plus cher mais où on peut y faire tout ce que vous voulez. Pour s'excuser de tous ces désagréments (parce que je ne vous dit pas tout) ils ont effectué un geste commercial (merci !). Ensuite alors que l'on pouvait tout faire, et bien non !!! pas possible de mettre fin aux périodes d'abonnement de vos clients, vous devez le faire manuellement... ok... nous sommes mi-décembre je viens d'avoir ma formation et la réception de mon site et là, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer, quand mes clients s'abonnent et bien là aussi je dois activer l'abonnement manuellement... imaginez, je vais devoir rester derrière mon écran 24h sur 24 !!!! donc, non je ne recommande pas, messieurs quand on sait pas faire, on laisse ceux qui savent le faire ! aujourd'hui je ne sais pas comment je vais pouvoir faire mon chiffre d'affaires avec un site inadapté à mes besoins, et en plus, je suis engagée pendant 4 ans....

codi
Date de l'expérience: 2023-12-16

non, parce je viens de créer ma société et que j'ai mis toutes mes économies dans ce projet. je ne pense pas avoir les moyens de prendre un avocat pour engager une procédure !!!!

Fernande

Je suis vraiment désolée pour vous. Est ce possible de rassembler des personnes étant dans la même situation que vous pour une procédure ? C'est moins couteux , qu'en pensez vous ?

OZS AUTOMOBILES
Date de l'expérience: 2023-02-10

Impossible de mettre une pire note
Mme L m'a vendu un service inexistant avec des clics mais je lui avait bien précisé que ce n'était pas du tout ce que nous recherchions enfin bref après quelques mois j'ai demandé a cassé le contrat elle m'a dis ok on fini ua 31 décembvre 2022 mais verbalement ca a été mon erreur car j'étais sur d'avoir un écrit et aujourd'hui elle dis que ce n'est pas vrai.
Chacun fais des erreurs et tout n'est pas sur a 100% mais la mauvaise foi de cette dame est une honte pour cette enseigne donc je ne vous recommande pas du tout cette société a moins que vosu avez de l'argent a jeter en l(air car ils ont des personnes injoignables malgré de multiples appels enfin pour une société de communication tout est à refaire donc fuyez !!!!!!!!

Mohamed

Bonjour pourquoi parlez vous ainsi? avez-vous déjà eu recourt à leur service? que pensez-vous de leur professionnalisme?

OZS AUTOMOBILES
Date de l'expérience: 2022-12-23

Oui j’ai travaillé avec eux mais aucun retours et cela sur trois sites et même un collègue a eu la même expérience et est très déçu.

Je ne suis pas du genre à mettre des avis négatifs gratuitement

De plus eux même savent qu’ils ne sont pas compétents car si c’était le cas j’aurai été contacté par fin de savoir quelle était le problème afin d’éviter des vis négatifs sur la toile.

Aroso - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2024-01-22

Service commercial à l'écoute

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1003 visiteurs uniques

Mme. F
Date de l'expérience: 2023-10-01

Une (supprimé par l'administrateur) on se fait avoir par des gens qui vous vendent du rêve.... et pourtant recommandé par ma banque! On se renvoi la balle de service en service, réactivité 0 sachant que le digital demande justement d'être très réactif.... aucunes formation d'utilisation du site... très cher pour un résultat des plus médiocre.
Une société de com qui n'a pas d'avis Google ça devrait mettre la puce à l'oreille!
Je suis écœurée.

Fernand

Je suis vraiment désolé pour vous, que dit votre banque par rapport à toute cette situation ?

Nul
Date de l'expérience: 2023-09-09

Alors pour faire le pont sur cette société de base
Grosse (supprimé par l'administrateur) a fuire aboslument
Juste la.piur vous prendre du pignon
Ah ils ne sont jamais en tord ont vous vend du rêve !!!

Ça coûte deux bras sans résultat pour mon cas
Grosse (supprimé par l'administrateur)

Bien Cordialement,

Dorian - Les différentes branches Roisel
Date de l'expérience: 2023-08-10

Pouvez-vous décrire les mesures prises par REGICOM pour accompagner et former les nouveaux employés dans le poste de commercial B2B communication digitale ? Y a-t-il des programmes de mentorat ou des formations spécifiques ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-22

Une société ou l'incompétence et la malhonnêteté sont les facteurs premiers, on vous promets monts et merveilles et le résultat est tellement décevant.
Vous n'avez aucun interlocuteur, vu que le turn-over est constant.
Aucune envie, ni aucune créativité dans les équipes.
Vous ne pouvez jamais être en contact avec un responsable (c'est à se demander s'il y en a!).
Enfin, une année chez REGICOM, trop de temps et d'argent perdu.
Je ne conseille PAS DU TOUT ..
d'ailleurs, c'est amusant, on ne peux plus mettre "d'avis google".. C'est bien dommage, j'en avais lu quelques-uns, qui ont disparus... Enfin, il y a d'autre société qui font un meilleur travail pour beaucoup moins cher et avec beaucoup plus de compétence.

Je suis tout a fait d'accord, j'ai eu les mêmes problématiques. J'ai résilié mon contrat, ils ont supprimé mon site et me réclame une somme astronomique. Je n'ai jamais vu une prestation de création de site web aussi cher.
C'est une société non professionnelle et malhonnête.
Je ne recommande pas .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-22

Parce que je la trouve également très mauvaise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Maéva - Les différentes branches Roisel
Date de l'expérience: 2020-12-03

Société ambitieuse qui offre les moyens de ses ambitions pour des conseillers passionnés et ayant l'opportunité de représenter des solutions de communication de 1er rang : Google, Waze, Youtube, Facebook... Le marché est porteur et plus de 50% des TPE-PME-Commerçants sont en recherche de stratégies conquérantes grâce au Digital.

Simon - Les différentes branches Roisel

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Justine - Les différentes branches Roisel
Date de l'expérience: 2019-06-28

Regicom est mon premier travail où j'ai pu me déveolpper dans la reéaction des sites internet. Je suis embouché pour CDI dès premiers jours avec une bonne rémunération. Je recommande cette entreprise même pour les débutants dans le monde digital !

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de REGICOM. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec REGICOM. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Bonjour, quel chef dans la compagnie REGICOM à votre avis élargit le plus les horizons est offre les tickets restaurants?

Est-il vrai que REGICOM s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5400 €. Combien REGICOM me donnera-t-elle?

melissa

Je travaille comme commerciale et je gagne 200. Est-ce que REGICOM est meilleure à cet égard?

Bonjour, je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur REGICOM. Est-ce quelqu'un de vous y travaille comme commercial?

Êtes-vous intéressés par la mutuelle et l'assurance vie? Travail en CDI

Bonjour. Je suis étudiant et je viens de postuler au poste de commercial. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. En plus je ne suis pas du tout capable de négocier. Pouvez-vous me donner des astuces ? ça compte beaucoup pour moi.

Maintenant, en tant que Commercial, vous gagnerez 5833 €.

Les revenus changent également dans REGICOM. Vous pouvez actuellement gagner 5833 € en tant que Commercial.

REGICOM Questions fréquentes