REGICOM

26 RUE DE PERONNE, 80240 ROISEL SIREN: 453645400 SIRET: 45364540000012
Services de TI communication digitalcommunication localecréation du site internet

Note de l'employeur 2.3/5

Avis REGICOM, Offres d'emploi

Quelle expérience avez-vous besoin d'être employé dans REGICOM en tant que détaillant de pièces automobiles?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Maéva Date de l'expérience: 2020-12-03

Société ambitieuse qui offre les moyens de ses ambitions pour des conseillers passionnés et ayant l'opportunité de représenter des solutions de communication de 1er rang : Google, Waze, Youtube, Facebook... Le marché est porteur et plus de 50% des TPE-PME-Commerçants sont en recherche de stratégies conquérantes grâce au Digital.

Simon
@Maéva

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Justine Date de l'expérience: 2019-06-28

Regicom est mon premier travail où j'ai pu me déveolpper dans la reéaction des sites internet. Je suis embouché pour CDI dès premiers jours avec une bonne rémunération. Je recommande cette entreprise même pour les débutants dans le monde digital !

Actualités
Une étudiante de 17 ans en Floride a raté l'examen parce qu'elle a triché à l'examen en utilisant l'intelligence artificielleEst-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé un tel programme ?
maëlle
Désolé pour la question, je suis une personne âgée, mais cela n'est utilisé que dans les examens en ligne, n'est-ce pas ?

La plateforme LGBTQ+, utilisée par environ 11 millions de personnes chaque mois, doit être valorisée à 2,1 milliards de dollarsLes Américains veulent-ils étendre cette application à d'autres pays ?
tom
Je suppose que c'est leur objectif ... l'application a beaucoup d'utilisateurs, donc ça sera probablement payant
La société ouvrira son premier magasin physique le 9 mai à Burlingame, en Californie.Waouh ! bonne idée ! Il est dommage qu'un tel lieu ne soit pas ouvert dans d'autres pays
coline
un endroit où les grands enfants peuvent jouer - mon mari en bénéficierait certainement :)))
Applications pour traquer son sommeil, gadgets de santé, literie connectée, réveils high-tech Et a-t-il été testé scientifiquement ?
pierre
Malheureusement non, c'est pourquoi je crois qu'ils ne font que gagner de l'argent sur la naïveté humaine
Thaïlande. Des hôtels poursuivent des clients pour des commentaires négatifs TripAdvisor est très utile, je l'utilise beaucoup et je lis des critiques sur les endroits où je prévois d'aller
Lisez-vous des critiques en ligne pour un produit / un hôtel, etc. ? Voir les résultats
nina
Mais c'est à eux d'améliorer ces hôtels. Puisque je paye, je l'exige aussi !
Télétravail : Des employés utilisent des « déplaceurs de souris » pour rester actifs J'étais dans cette situation aussi - enfants, travail à domicile - il était impossible d'être à l'ordinateur tout le temps
didier
Mais si tu étais au bureau, tu devrais
Les études commandées par Facebook montrent clairement qu'Instagram a eu un impact énorme sur les troubles de l'alimentation chez les adolescents. Cependant, l'Instagram change de tactique - il a désactivé la recherche de hashtags utilisés dans les publications faisant la promotion des troubles de l'alimentation, comme #ProAnorexia, et à la place, il y a des tags appelant à combattre l'anorexie ! Il faut admettre que de nos jours, il existe de nombreux facteurs qui provoquent la dépression ou l'anorexie chez les adolescents - pas seulement Instagram est à blâmer.
veronique
Instagram au lieu de bloquer les photos retouchées - au contraire - affiche du contenu faisant la promotion des régimes et du comptage des calories...
Mark Zuckerberg - fondateur de Facebook - veut changer de nom de Facebook pour symboliser l'extension de ses métiers. Cette nouvelle a été rendue publique par The Verge puis reprise par de nombreux médias. Ce sera un grand saut technologique dans l'évolution d'Internet. De nos jours, la publicité de l'entreprise est également un élément très important, maintenant pratiquement toutes les grandes entreprises peuvent être trouvées sur Facebook
maxime
Il est également très important que Facebook soit un portail gratuit, je pense que si créer un compte Facebook nécessitait des frais, tout le monde ne déciderait pas.
Est-il vrai que REGICOM s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?
Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5400 €. Combien REGICOM me donnera-t-elle?
melissa
Je travaille comme commerciale et je gagne 200. Est-ce que REGICOM est meilleure à cet égard?
Bonjour, je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur REGICOM. Est-ce quelqu'un de vous y travaille comme commercial?
Êtes-vous intéressés par la mutuelle et l'assurance vie? Travail en CDI
Bonjour. Je suis étudiant et je viens de postuler au poste de commercial. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. En plus je ne suis pas du tout capable de négocier. Pouvez-vous me donner des astuces ? ça compte beaucoup pour moi.
Peut-être que quelqu'un sait si REGICOM s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que Randstad Rouen?
Il y a parfois des remises dans la boutique en ligne REGICOM?
Est-ce que vous pourriez me répondre siFEU VERT est-il un meilleur employeur que REGICOM?
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en REGICOM

Commercial / Commerciale sédentaire H/F, Responsable Commercial H/F
Apparemment, cette société offre aux employés un niveau de rémunération 3750 € et mutuelle. Est-ce vrai
Je peux recommander l'entreprise REGICOM. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.
La connaissance de photoshop est-elle nécessaire?
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez REGICOM? Votre opinion est importante!

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans REGICOM sont: mutuelle, tickets restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez REGICOM.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur REGICOM.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 2451 fois. REGICOM avis
Où est située REGICOM?
Le siège social de REGICOM est 26 RUE DE PERONNE, 80240 ROISEL. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de REGICOM.
La branche de REGICOM de Aulnay-sous-Bois recherche un nouveau Nouveau. Vérifiez si vous êtes en forme!
REGICOM recrute actuellement un nouveau Assistant Commercial. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils REGICOM ?

Gains dans la position de commercial chez REGICOM - exigences typiques : 1 à 7 ans, site internet | Google | Facebook | Insta | YouTube | Waze, si vous avez des compétences commerciales elles seront appréciées, mais votre motivation et votre force de persuasion primeront, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, €70 000 par an. On gagne combien ici ?

Moyenne 5181 € par mois