REGIE AUTONOME TRANSPORTS PARISIENS

1 PLACE JULES HUNEBELLE, 92140 CLAMART
SIREN: 775663438 SIRET: 77566343802078
Transport et logistique

Avis REGIE AUTONOME TRANSPORTS PARISIENS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que REGIE AUTONOME TRANSPORTS PARISIENS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE AUTONOME TRANSPORTS PARISIENS ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-04-01

J'ai aimé l'ambiance, les conditions de travail, l'investissement de chacun pour proposer un service public de qualité. Le niveau de rémunération est plutôt très satisfaisant.
L'évolution de la carrière peut être complexe et reste encore un peu archaïque (l'ancienneté prime) ce qui peut démotiver certaines personnes.

rémy

La rémunération est plus que 2000 d'euros ?

Laurie
Date de l'expérience: 2021-03-18

Ouvrir les recrutements sur les fonctions administratives transversales (ex. communication). Malgré la politique de développement des compétences des salariés, certaines fonctions évoluent très rapidement et demandent à avoir des professionnels confirmés pour que les projets puissent être déployés au mieux.

arthur

Avez-vous des formations financées par l'employeur ?

jean

Y a-t-il une cantine ?

Savez-vous si les règles de remboursement des billets dans REGIE AUTONOME TRANSPORTS PARISIENS sont-elles similaires à celles de BCVTC?

Est-ce que REGIE AUTONOME TRANSPORTS PARISIENScomme BCVTC reconnaît cinq ans comme BCVTC?

Est-il possible de réserver un siège spécifique au stade de l'achat du billet?

Est-ce que les horaires de travail sont flexibles chez REGIE AUTONOME TRANSPORTS PARISIENS? Les week-ends sont libres?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez REGIE AUTONOME TRANSPORTS PARISIENS. Votre opinion compte!

Offre N° 154NPLMConducteur De Bus - REGIE AUTONOME TRANSPORTS PARISIENS recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez REGIE AUTONOME TRANSPORTS PARISIENS, cette fois pour le poste de Mécanicien.

REGIE AUTONOME TRANSPORTS PARISIENS Questions fréquentes